Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Funkhy

[PS2] Funkhy il y a 1 an 1 mois #1

• Funkhy
  • Portrait de Funkhy
  • Tout juste membré
Salut à tous,

ce petit post pour présenter ma candidature afin de vous rejoindre sur Planetside 2.
Je fais partie du petit groupe (Daedus, Thouya, bref des Evolutions qui jouent sur PS2) qui cherchent à rejoindre une compagnie d'importance afin d'apporter ma contribution à l'effort de guerre ! :)

J'ai connu PS1, d'ailleurs je l'ai connu avec les LSD (avec Thouya) eh oui :)
Quand Daedus nous a dit vous avoir rejoint, cela m'a tout de suite rappelé le bon temps passé sur PS1. Bon je vais être honnête, je ne me souviens plus exactement quel était le nom de mon perso (Azlano peut-être), quelques noms me rappelent quelque chose, NoOne notamment.
Quoiqu'il en soit, je garde un trés trés bon souvenir de ce jeu (l'organisation, les attaques coordonnées, les infiltrations, les "parachutages" depuis les galaxies). J'ai laché à partir de l'extension dans les mondes souterrains.

Bref, pour revenir dans le cadre plus strict d'une candidature, j'ai 40ans, marié, 2 bambins. Je bosse dans les Telecom, avec Thouya au passage :)

Je suis un fan inconditionnel de jeu en ligne (depuis Everquest 1) et j'avoue prendre beaucoup de plaisir à rejoindre des guildes structurées permettant d'organiser/coordonner les différents actions possible au sein de ces différents univers. J'ai été trés vite confronté avec cette vision de l'ultra organisation des rôles & responsabilités, puisque dès EQ1, en intégrant une guilde d'hardcore gamer US, j'ai dû me plier à la devise du leader: "know your role, shut your hole" ;)

Bon, j'avoue c'était un peu extrême, mais je dois avoir un côté maso.

La suite de mes aventures en ligne a été plus que diverse, allant du monde MMORPG au monde MMOFPS ou au mode FPS tout court. Mes aventures les plus marquantes ayant été EQ1, DAOC, PS1, WOW, la série des BF ou CoD

Mon temps de jeu : important mais en horaire décalé, je suis plutôt du soir (à partir de 22h/23h) jusqu'à trés tard (2h/3h) quasi tous les soirs.

Sur PS2 : plusieurs axes de développement
-> Snipe/Infiltration
-> MAX Anti-Air (désolé j'ai les noms anglais qui me viennent naturellement, ça remonte à PS1, j'essayerais de faire un effort :))
-> Ingénieur/Disperseur
-> Ingénieur / Libérateur

Comme je l'indiquais plus haut, ma principale motivation est de pouvoir rejoindre un groupe organisé et ne pas rester en solo :) je suis quelqu'un de social(ble) :)

Je serai présent sur le Mumble dès que je serais en jeu, j'ai lu et j'accepte votre charte.

Je reste à votre disposition pour répondre aux questions diverses et variées que vous pourriez avoir vis-à-vis de ma candidature :)

Ze Funk
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Funkhy. Raison: ajout Libérateur
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Funkhy il y a 1 an 1 mois #2

• Diltyrr
  • Portrait de Diltyrr
  • Sévèrement membré
Bienvenue

Dédicace à CDL [ Cliquer pour agrandir ]

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: [PS2] Funkhy il y a 1 an 1 mois #3

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Tu es sociable ?
Mais es tu un guerrier ?
Aime tu tuer tuer tuer tuer tuer ?le jeu en équipe pardon :silly: ?

Bienvenue donc, je me permet de te laisser un peu de lecture :
www.scorpions-du-desert.com/forum/42-gen...t-bienvenue-chez-lsd

Référent non officiel du bar.

Re: [PS2] Funkhy il y a 1 an 1 mois #4

• Funkhy
  • Portrait de Funkhy
  • Tout juste membré
J'aime les films de gladiateurs :P jouer en équipe :P

Merci pour l'acceptation :)

Re: [PS2] Funkhy il y a 1 an 1 mois #5

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Tu connais les prisons turcs...?
bienvenue!!!
  • Page :
  • 1