Bonsoir
Suite à la lecture du post sur jeux-online, je me permets de venir postuler ici (j'ai vu de la lumière toussa

)
Rapide présentation : Axel, 29 ans (no comment

), Responsable R&D chez un éditeur de logiciel (dans le domaine de la 3D temps réel, mais pas le jeux-vidéo), sur Lille (non je ne parlerais pas en chti

)
Joueur depuis une vingtaine d'années, en particulier MMO/FPS, mais j'ai eu l'occasion de toucher un peu à tout. Je ne vais numérer car la liste serait longue, mais dans l'idée à peu près tout y est passé
Niveau personnalité/caractère, je suis respectueux ("ne fais pas aux autres ce que tu n'aimes pas que l'on te fasse"), avec un humour un peu à la con (ça doit être lié à ma génération), j'aime rendre service lorsque j'en ai l'occasion, je ne supporte pas le langage sms, et c'est déjà pas mal comme description !
Concernant PS2, j'ai commencé à y jouer quelques jours avant la fin de la beta, principalement en tant qu'ingénieur (parfois light/heavy assault).
Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de jouer dans une
escouade organisée, mais uniquement en pickup. Et j'ai donc qu'une hâte, jouer avec une bonne équipe.
J'ai lu et j'accepte la charte.
A bientôt
Axel (Tical IG)
EDIT : Par contre je suis désolé, mais le "tout juste membré" à gauche est complètement faux !