Salut tout le monde !
IRL :
Alors pour commencer une petite présentation de moi en tant qu'être humain actif/passif (biffer la mention inexacte) de notre société...
Je m'appelle Rémy, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique mais je suis français! Pour l'instant je fais des études d’ingénieur du son à Louvain la Neuve, à l'IAD si y en a que ça intéresse. Je vous préviens donc tout de suite que je ne serais pas des plus présents sur PS2 mais ne vous en faites pas je participerais bien évidemment au forum et je ne me ferais pas oublié! En effet mes études me prennent beaucoup de temps et la vie à Louvain est... ba enfaite on sort tous les jours donc bon

. De ce fait si ma période d’essai est plus longue que 2 semaine je comprendrais.
Niveau loisir j'aime bien sur les jeux vidéos, le paintball, le laser game, la guitare et encore tout plein de trucs inutile.
IG
Personnellement je ne suis pas très FPS d'habitude mais c'est incroyable comment on ne voit pas le temps passer sur PS2 ! Je m'y suis mis hier et je le trouve vraiment génial donc désolé pour ma noobattitude
Sinon j'ai l'habitude des MMORPG, j'ai joué à GW2, WOW, Warhammer online, ... et de très nombreux free to play si pas tous ceux en français. J'ai donc l'habitude d'utiliser les outils comme Mumble et je possède donc un micro.
J'ai lu la charte, je l'accepte et je m'excuse d'avance pour ma smileyite aigu
Voila j'ai déjà plus d'inspiration donc n’hésitez pas à me poser pleins de questions