Bonsoir à tous.
Je me prénomme Jérémy , j'ai 26 ans et je suis employé libre service dans une grande surface dont je ne citerais pas le nom ( secret défense , je risquerais de me faire assassiner xD )
J'ai découvert Planetside 2 vis à vis d'un ami qui m'avais donné une clé béta , et ce jeu m'a plus de suite. Il faut avouer que la prise en main est un peu complexe mais je m'y fait.
Niveau expérience de jeu , j'ai déjà jouer a Guild wars 2, LOL, SWTOR, Battelfield BC2, le 3 aussi mais à mon grand regret il m'a déçu fin bref.
J'ai découvert tout à fait par hasard votre forum sur google quand je faisais une recherche sur PS2 et c'est tout à faire le genre d'équipe que je recherche, on est ici pour jouer pas pour se prendre la tête et hurler comme un attardé dès qu'on se prend une balle dans le postérieur. J'aime le jeu en équipe, prêt à se sacrifier pour sauver un camarade.
J'ai bien entendu lu la charte et j'accepte tout à fait les conditions et pour cette vidéo de présentation pas mal du tout.
Quand aux 10 commandements j'ai adoré le style maître Yoda xD.
En espérant que ma candidature vous aient plus j'attends de vos nouvelles avec impatience.
Skyjerry
PS: J'ai oublier de préciser que ma fréquence de jeu varie étant donné que je suis marié et que je joue seulement quand ma femme travaille sinon gare aux fessées