Bonjour à tous!
J'attendais avec impatience le retour de Planetside et me voilà exhaussée! Je me présente, Jhynx, ancienne joueuse de PS1 mais aussi d'un tas d'autres MMO! Les citer tous prendrait une plombe et je passerais en prime pour une croulante puisque je suis sure que vous ne connaitriez pas la moitié....
Citons juste le tout premier, celui qui m'a fait aimer les MMO : Asheron's call! Là, vous voyez vous connaissez pas, pas la peine d'insister
Tout ça pour dire que je suis une joueuse mature (enfin il me semble), qui a l'habitude de jouer en groupe et qui aime ça. J'ai toujours joué soigneur dans tous les MMO (ceux où il existait des soigneurs évidemment) parce que j'aime aider mon prochain... enfin j'veux qu'on gagne et le meilleur moyen pour ça c'est de s'entraider.
Aussi, à PS2 je privilégie l'ingénieur et peut être un peu le médecin si jamais on en manque.
J'ai lu la charte, elle me convient, j'ai aussi lu l'organisation des escouades des Scorpions et vos conseils pour les nouveaux joueurs, très instructifs d'ailleurs!
Entre autre chose, je ne suis pas une hardcore gameuse malheureusement et je ne jouerais pas tous les soirs, c'est certain. Et de plus, je bosse la journée... Enfin si cela pose problème je comprendrais, bien que la lecture du forum m'indique le contraire

Concernant Mumble, aucun problème pour l'utiliser, je connais.
Bon j'arrête ma prose, et laisse le conseil de guerre se réunir
PS : Ah et si ça peut aider, je bosse au ministère de la défense.. bon ok ok j'suis pas militaire, mais je sais suivre un ordre

(voir "des" ordres)