Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2]Zipacna

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #1

• Zipacna
  • Portrait de Zipacna
  • Tout juste membré
Coucou tout le monde, je nous présente, MissPomme et Zipacna, charmant jeune couple marié arpentant les plaines de Planetside 2 depuis peu ! Ayant vraiment apprécier ce jeu et recherchant plus qu'un gameplay basé sur "NOUS DEUX CONTRE LES FORCES DU MAL" nous postulons dans votre guilde !

MissPomme est une ingénieur de rang 12 et Zipacna un infiltrateur bientôt de rang 13 (:p).
Nous sommes tout deux passionnés de jeux vidéo que ce soit solo/multi ou RPG/FPS. Nos dernier coup de coeur en date étant les premiers Mass Effect (pas le 3 beurk) et nous passons encore sur certain jeu (rarement mais assez récurrent pour le noter) comme Minecraft. Nous avons eu une cession MOBA qui a durée plusieurs années (Dota, HON, Dota 2) mais nous faisons une pause sur ce domaine là depuis quelques mois.
Nous avons aussi une bonne expérience de MMORPG (plusieurs années sur WOW) comme DAOC, wow, guild wars 1 & 2, swtor.

Sur le plan IRL, nous avons un chiot boxer qui aura bientôt un an et qui a une jolie tache blanche sur le museau. Il apprends vite mais pourtant il est con comme une baleine. (Attention à ne pas vous méprendre nous n'avons absolument rien contre les baleine, je respecte cet humble mammifère. Pas Comme les ornithorynques qui eux sont des créatures insipides et idiotes.(Ne vous méprenez pas nous n'avons rien contre les ornithorynques, cette phrase n'avait pour fin qu'une vaine tentative d'approcher par chance une potentielle et minuscule tension de vos muscles zygomatiques majeurs et mineurs. Pour en revenir aux ornithorynques, nous n'avons rien contre eux, dieu les a créé comme toutes créatures terrestres dans un dessein que nous, misérables humains, ne pouvont appréhender. Les ornithorynques sont des créatures même vitale pour la vie telle que nous la connaissons, un peu comme une game boy pocket edition mario est vitale au transit digestif d'une vache qui a quand même 4 estomac ! (Certains d'entre vous aurons su déceler une once d'ironie envers la game boy pocket edition mario et donc envers nintendo. Ne vous méprenez pas, nous n'avons rien contre les japonais qui ont les même yeux que les ornithorynques et qui en plus, mange de la baleine.)))

Notre materiel :
MissPomme :
Windows 7 édition intégrale 64 bits
AMD Phenom(tm) IIx6 1090T Processor (6 CPUs) 3,2GHz
8192MB RAM
AMD Radeon 6990
Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro

Ecran Samsung 23 pouces
Souris Razer naga
Clavier Razer Blackwidow Ultimate
Tapis de souris Razer Goliathus

Zipacna :

Windows 7 édition intégrale 64 bits
AMD Phenom(tm) IIx4 955 Processor (4 CPUs) 3,2GHz
4096MB RAM
ATI RADEON 5870
Carte son Creative X-Fi Titanium Fatal1ty Pro

Ecran Samsung 23 pouces
Souris Razer naga
Clavier Saitek Cyborg keyboard
Pad Razer Nostromo
Tapis de souris Razer Goliathus
Casque Razer Tiamat 7.1

Je ne sais pas trop quoi rajouter, nous restons disponible pour toutes vos questions et espérons bientôt vous rejoindre !

PS : Pourquoi Planetside 2 est LE JEU du moment ?
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Zipacna.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #2

• Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Membre en or
Bonjour à vous deux.
La première chose c'est que les double candidatures ont est pas trop fan, la seconde c'est que votre config, comment dire, on s'en fout c'est pas ce qui nous intéresse le plus.
HA! et j'allais oublier, il manque des choses dans votre vos candidatures.
question subsidiaire: vous avez fait votre lune de miel sur Auraxis?
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #3

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
UNE FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE.

Ahem bonjour à vous deux !

Il manque un petit quelquechose.

Je vous suggère un peu de lecture : Le guide du débutant (Pour mademoiselle, je peux la lui faire)

Nous sommes sur miller par ailleurs.

Référent non officiel du bar.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par MauJoQ.

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #4

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Il manque deux choses même Darkyel ;)

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #5

• Zipacna
  • Portrait de Zipacna
  • Tout juste membré
Coucou, merci pour vos réponses rapides, je suis désolé j'avais déja lu votre guide du débutant et les diverses choses que quelqu'un qui doit postuler doit lire, et après relecture je ne vois toujours pas ce que j'ai oublié, pardonnez moi je suis debout depuis une vingtaine d'heure j'ai un peu de mal ^^

Edit : Je suppose qu'une des deux choses demandées et l'acceptation de la charte ? Pardonnez moi encore une fois, j'ai trop tendance à éviter cette formalité qui est souvent employée par des gens qui eux n'ont pas lue la dite charte ^^, et bien charte lue et approuvé si c'est ce que vous attendiez, par contre pour ce qui manque je ne vois pas :(
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Zipacna.

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #6

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Ce fonctionnaire au profil administratif de Slave sous entendrait il qu'il attends une double lecture/acception de la charte :p ?
Ou y a t'il autre chose.

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #7

• Zipacna
  • Portrait de Zipacna
  • Tout juste membré
Je pense que j'ai trouvé \o/, il s'agissait pourtant de la même ligne^^ mais la fatigue aura eu raison de moi, nous avons fais un post sur le forum de jvc en disant que nous cherchions un "clan" pour Planetside 2 coté NC sur le serveur Miller et c'est Starflam qui nous a aiguillé vers vous.

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #8

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
MauJoQ écrit:
Ce fonctionnaire au profil administratif de Slave sous entendrait il qu'il attends une double lecture/acception de la charte :p ?
Ou y a t'il autre chose.

Et bien si je veux faire mon fonctionnaire :p alors c'est trois choses ! cf. document B3, article 2, alinéa 4 !

JVC c'est le MAL ! ! !
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Slave.

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #9

• Zipacna
  • Portrait de Zipacna
  • Tout juste membré
Slave écrit:
MauJoQ écrit:
Ou y a t'il autre chose.

Et bien si je veux faire mon fonctionnaire :p alors c'est trois choses ! cf. document B3, article 2, alinéa 4 !

C'est une conspiration ? Ou sont les caméras ? Un petit indice ? :o
L'administrateur à désactivé l'accès en criture pour le public.

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #10

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Je ne vois aucune référence faite à la majorité ... condition afférente à l’acception de la dite candidature !

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #11

• MauJoQ
  • Portrait de MauJoQ
  • Membre en or
Tu te fous de nous ?
C'est écrit qu'ils sont mariés.
Faut être majeur pour se marier enfin sauf au soudan ou au pakistan ou ce genre d'endroit ou a cause du ping, je ne pense qu'il postulerai ici !

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #12

• Zipacna
  • Portrait de Zipacna
  • Tout juste membré
Oh pardon ! Je pensais quand précisant que nous étions marié l'information était passée de façon implicite, et oui nous sommes tous deux majeurs et vaccinés !

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #13

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Fonctionnaire ... pas la peine de plus d'explication ... cf. document B3, article 2, alinéa 4 la petite case est cochée ou pas point final ... non mais oh ! ;)

Et pour info : un mineur peut se marier légalement en France avec autorisation de ses parents ou si il s'est émancipé ! et paf dans les dents :D

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #14

• ilhyanfr
  • Portrait de ilhyanfr
  • Membre en or
Je pense que ça va aller...:)
Même si comme tout le monde vous avez vous aussi des classes "préférées", ou des véhicules dans lesquels vos petits coeurs s'emballent...garder bien à l'esprit, qu'il faudra respecter la chaîne de commandement et plus particulièrement les souhaits de votre chef d'escouade, en matière de classes, d'approches, et de véhicules...:)

Bienvenu parmi nous...:)

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #15

• Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Membre en or
Bienvenue officiellement à vous 2!
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #16

• Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Membre en or
Bonjour à vous deux !

Contrairement à mes collègues (qui sont des idiots finis), votre post initial me plait ! :)

Vous avez accepté la charte donc bienvenu chez les scorpions ! Je vous envoie le mot de passe du mumble en MP !

A ce soir !

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #17

• Slave
  • Portrait de Slave
  • Membre en or
Val écrit:
(qui sont des idiots finis)

C'est pas faux ^^

Bienvenue à vous deux :D

[PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #18

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Pardonnez moi mais vous allez un peu vite en besogne, mon rôle de taulier me doit de vous rappeller que nous ne tolérons pas les doubles candidatures. La candidature étant une démarche personnelle, je viens de séparer la demande de MissPomme de celle de Zipacna.

La candidature de Zipacna est effectivement acceptée, pas encore celle de MissPomme. Merci d'apporter les précisions nécéssaire sur le message dédié à ta candidature que je viens d'ajouter dans le forum postuler MissPomme.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par No_One.

Re: [PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #19

• ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Membre en or
MauJoQ écrit:
Faut être majeur pour se marier enfin sauf au soudan ou au pakistan ou ce genre d'endroit a cause du ping
C'est moche de pas pouvoir se marier à cause du ping... :S

Re: [PS2]Zipacna il y a 1 an 1 mois #20

• Zipacna
  • Portrait de Zipacna
  • Tout juste membré
Coucou tout le monde, je viens de voir les changements apporter à nos candidatures et même si je comprends tout à fait que vous n'aimiez pas les candidatures groupées, nos présences sont indissociables et le contenu du post de MissPomme ressemblera comme deux goutes d'eaux au mien !
  • Page :
  • 1