Bonsoir, bonjour ..... hummmm Aloha.
Full Metal Jacket ON
Ton nom soldat!
Soldat Fabien au rapport.
Et tu as quel âge? 17 ans gamin??
Non chef ...
On ne me dit jamais non troufion!!!
Chef oui chef ! 28 ans chef !
Et encore puceau je parie
N..... chef oui chef !
Et tu sors d’où avec une dégaine pareille, du trou du cul de la France ?
De Corrèze chef!
C'est bien ce que je disais! Et tu faisais quoi avant de t'engager, de décider de devenir un homme?
Tu faisais pousser du maïs ?
Je travaille dans l’agroalimentaire chef !
..........
En usine chef !
Un vrai péquenot, va me faire 500 pompes sous la pluie et PLUS VITE QUE CA !!
Le sergent le suit tout en lui hurlant dessus :
Alors le paysan pourquoi tu t'es engagé?
(5éme pompe aie)
Pour faire médecin de combat, chef !
Tu veux faire de la couture bien au chaud derrière les lignes?
(15 éme pompe argh)
Chef NON chef, je veux aller sur le champs de bataille, dans les tranchées, CHe.....
Le sergent lui écrase la tête dans la boue en beuglant :
En voila de la tranchée l'asticot, fais moi le tour des baraques en rampant.
Full Metal Jacket OFF
Pour être franc, j'ai eu un vrai coup de foudre avec Planetside 2. Je suis sur les Battlefield depuis le premier, bon le BF3 je n'ai que depuis peu un pc pour le faire tourner tranquille, mais c'est vraiment ce type de grands environnements, les véhicules et le système de classes/squat que j'adore.
J'ai retrouvé un parfum de ça sur PS2 avec en plus les éléments de MMO, le pvp tri-factions et la persistance des champs de bataille. Ça aussi ce n'est pas pour me déplaire venant de Dark Age of Camelot à la base, puis bon après passage sur l'inévitable WoW par la suite un peu de Warhammer online, pour finir sur Star wars the old republic où j'ai passé 4 mois sur mon consulaire heal (coup de cœur pour cette classe).
Voilà, comme je ne l'ai pas dit plus haut, je peux principalement jouer le week-end, en semaine cela reste aléatoire avec le taf (les trois 8 etc etc).
Pour chat vocal pas de soucis, faut juste que je réinstalle le programme. Pour le jeu en lui même, là il tourne parfaitement toutes les options à fond:)
Je termine en disant que j'ai bien lu votre charte et les topics qui vont avec. Pour PS2, je n'ai pas touché au premier, là en ce moment je découvre gentiment et agréablement.
Bonne nuit, bonne journée hummmm …... Sayonara.
Pseudo IG : Farria