Coucou à tous,
Je me nomme Maxime, j'ai 33 ans, j'habite à Tinqueux tout tout près de Reims dans la Marne.
Je suis marié, deux nabots et bientôt un troisième

Je travaille dans la vente (Gros électro, TV, Hi-Fi et un peu d'informatique)...
Voilà pour ce qui concerne ma petite life.
En ce qui concerne mon expérience dans les jeux en général :
- MMORPG et assimilés :
-DAoC, WoW, AoC, SWToR, un peu de GW2 et bien d'autres survolés.
- FPS (PC et PS3):
- PC : BF 1942, Call Of Duty MW3, et plus récemment MoH Warfighter.
- PS3 : Résistance, Wolfenstein, et BF3
Je joue à pleins d'autres jeux tous genres confondus, mais depuis BF3 les FPS me botte vraiment.
Alors, je ne vous cacherais pas, que je ne suis pas un killer dans le domaine, mais j'y prends beaucoup de plaisir, et j'aime par dessus tout jouer en équipe, sinon les jeux me paraissent bien plus fades.
En ce qui concerne Planetside 2, je vais être clair d'entrée, j'ai DL le jeu hier et ai joué pour la toute première fois hier soir (Jamais mis les pieds sur le 1), j'étais paumé, largué... je ne connais pas encore les cartes, et je suis bien loin d'avoir saisi toutes les subtilités et mécaniques du jeu, mais bon sang, que ça à l'air bon, autant de monde sur une même map, le pied.
Pourquoi votre équipe ?
Là encore, c'est très simple, j'ai lu la charte, et c'est tout ce que je recherche, je suis salarié dans une entreprise, j'ai des heures à faire au travail, j'ai une femme et deux enfants (bientôt trois pour ceux qui suivent)à m’occuper, j'aime jouer tranquillement, sans avoir un quota d'heures à respecter en plus de toutes les obligations de la vie courante.
Et j'aime l'ambiance qui ce dégage de votre forum, dans un premier temps, je ne pourrai pas apporter grand chose de plus que ma bonne humeur et ma sympathie, je ne connais pas assez le jeu pour prétendre vous apporter mon expérience dans tel ou tel domaine, mais j'aimerais vraiment gagner cette expérience avec vous, à vos côtés.
Côté équipement, mon pc fait tourner allègrement PS2 et je suis équipé micro/casque et mumble est installé sur la bécane.
Bon je vais arrêter là, sinon ça va devenir chiant à lire^^
J'accepte bien évidemment la charte.
En l'attente de vous rejoindre,
Rhanarion