Salut, je me présente Jonathan 28ans j'habite à Liège en Belgique,menuisier.
Afficionados des FPS et des MMORPG( a peut pret tout les BF depuis BF2, L4D 1/2 et certain CoD. Quant au mmorpg je ne les comptes plus. J'ai débuté sur T4C puis il y a eu L2, FFXI, wow, warhammer online, aion, une floppée de F2P et le dernier en date c'est GW2 plus ceux que j'oublie.
J'ai débarqué sur Planetside 2 il y a plus d'un mois, plus pour tester et voir si il pouvait m'interesser (j'avais pas mal de doute sur la latence et le lag du au nombre). J'aime m'investir dans une guilde ou Unité (outfit) pour ici.
Je ne conçois pas de jouer a ce jeu sans une équipe a mes côtés, l'esprit d'équipe et une certaine discipline me semble primordial pour bien s'y amuser. Pas super fan du rush sur le point strategique en tirant sur tout ce qui bouge.
Je suis assez polyvalent dans les classes j'aime a peut près toute les classes (une petite preference pour le Medic) a part peut etre le Reco que je trouve un peu trop solitaire, toujours prefere la proximité et avoir une utilité en + (soigner/rez, ravitailler/réparer). Va me falloir pas mal d'heure d'entrainement pour reussir a piloter un truc qui vole...
Voila j'ai lu la charte que j'approuve et la plupart des tutos assez utiles.
Désolé pour les fautes d'orthographe j'essaye de me soigner.