Hello les Scorpions !
Je me présente, je m'appelle Mathieu, j'ai 36 ans et je suis front-end développeur en Suisse
(et j'aime pas le fromage, un comble non? mais je me rattrape sur le chocolat..). J'ai commencé à jouer très tôt sur un commodore branché directement sur la télévision à l'âge de 8. Donc j'en ai vu passer de games sur PC... (*nostalgie*). Mais bon ça ne m'empêche pas de me taper des ratios K/D inférieur à 1, tout simplement parce-que mes perfs personnelle dans un jeu multi ne m'intéresse pas, pour moi seul le jeu en équipe compte (puis bon, vu mon âge, j'ai plus les mêmes réflexes).
Or donc, j'ai testé la Beta de PS2 et suis devenu un convaincu... sauf que j'ai trouvé très difficile de tomber sur des escouades où les membres n'étaient pas éparpillés sur la carte, et franchement, se balader en solo dans un pareil jeu... pfff... mortel.
Après un petit tour sur le forum CanardPC, j'ai trouvé le votre et comble de surprise vos critères! J'adhère à fond, surtout le 4e, qui m'arrange :
"N'as pas forcément que ça à foutre de jouer tous les soirs, car avoir une vie sociale à cotés ça ouvre l'esprit"
-> Parce-que je recherche du jeu en équipe mais je ne peux absolument rien garantir de mon assiduité (cause boulot, copine, etc...). En fait, je joue par périodes, des fois 1 mois entier à 20h par semaine, puis plus rien pendant un petit moment et puis à nouveau...
Pour Planetside 2, j'ai surtout joué medic, ai upgradé un peu l'ingé et un peu le Magrider (oui, j'ai joué Vanu, mais ça pas d'importance, pour moi c'est qu'un skin...). Donc si vous cherchez un Henchman (ref: D&D), je suis votre homme...
Voilà, c'est tout (pour le moment j'espère)
Alors Salutti!