Hello à tous !
Allez je me lance, c'est Val qui m'a menacé IRL si je ne le faisais pas, et puis en plus je traîne sur le mumble depuis plus d'un mois maintenant, alors il serai temps
Donc voilou j'ai 37 ans, je suis joueur invétéré depuis une époque où la pomme faisait des ordinateurs éponymes. Je joue aussi aux jeux-de-rôle, jeux de plateau etc. Je suis informaticien. Mon kif ce sont les serveurs, le réseau et la sécurité (n'hésitez pas à m'arrêter quand je commence à parler technique...

). J'ai une vie de famille et deux gamins ce qui explique mes présences tardives dans la soirée et assez sporadiques.
Je joue à beaucoup de jeux, par périodes, avec une forte inclinaison pour les FPS (TF2, call of duty etc.) et les simulateurs (principalement de vol et spatiaux mais ça fait des plombes que yen a pas eu un bon...), mais aussi des MMORPGs classiques (Guild Wars 2 dernièrement). Actuellement je suis happé par PS2, GW2 mais aussi Mechwarrior Online (bien que je préfère le mod gratuit Living Legends qui est bien plus polyvalent) et Diablo 3.
J'ai joué à PS1 pendant un an dès la sortie du jeu en Europe (début ou mi 2003 je crois ?) et j'en ai de très très bon souvenirs ainsi que de très très grosses frustrations (le lag, le moteur 3D mal optimisé etc.). Mais je regrette de ne pas avoir connu LSD à l'époque car ça m'aurait bien changé la donne. Le seul jeu qui a dépassé PS1 en termes d'heures passées dessus, c'est EVE Online (et me lancez pas là dessus, je peux en parler pendant des heures

).
Ah ouais et je parle (et peut écrire) beaucoup
Voilou. J'ai vu de la lumière, et je suis entré car il semble faire bon vivre ici
Mel.