Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [PS2] Stopper

[PS2] Stopper il y a 1 an 2 mois #1

  • Stopper
  • Portrait de Stopper
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 121
Bonjour à tous,

Je viens faire acte de candidature pour appartenir à nouveau aux LSD, après de longues années d'absence (ma dernière connexion sur ce forum remontant apparemment au 13 septembre 2006, ce qui ne me rajeunit guère...).

Pour me (re)présenter en quelques mots, je me prénomme Philippe dans la vraie vie, j'ai actuellement 39 ans, je pratique le jeu en réseau depuis 1999 (UO, Quake III & mods, Planetside, City of Heroes, Quake Wars, Champions online, Crisys, et un tout petit petit peu de BF3) et j'ai appartenu aux LSD essentiellement vers 2002-2004 si je me souviens bien.

A l'époque, j'avais atteint mon apogée avec un BR20/CR2 me semble-t-il et je jouais essentiellement en support (ingénieur de combat, déployeur d'AMS, hacker, fantassin de base ; éventuellement sniper ou pilote de Reaver si le contexte s'y prêtait). Je m'y suis remis un peu en 2006 mais en solo.

Je suis l'actualité de PS2 depuis que le jeu a été annoncé mais je n'ai pas encore testé la Bêta (je me suis jusqu'y ici contenté de regarder les vidéos postées sur Youtube par les participants à celle-ci en buvant mon café au réveil). L'annonce officielle de la sortie de PS2 pour le 20 novembre m'a poussé à venir proposer mes bons et loyaux services, d'autant plus que je vois qu'il y a pas mal de noms connus de la première époque qui sont également présents ou de retour sur ce forum (SirClad étant apparemment le dernier en date).

J'ai pris connaissance de la charte, dont je partage naturellement le contenu, et j'installerai Mumble prochainement.

Edit : je viens de télécharger la Bêta juste après cette petite présentation, histoire de commencer à reprendre doucement mes marques, et c'était bien sympa mais laborieux !

A bientôt j'espère.
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Stopper.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Stopper il y a 1 an 2 mois #2

  • CHAZ1
  • Portrait de CHAZ1
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 158
Salut à toi, et aller encore un vieux de la vieille ;) (j'en suis), on va monter une location de déambulateur :). Bienvenue de nouveau à toi.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Stopper il y a 1 an 2 mois #3

  • CptKurT
  • Portrait de CptKurT
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 914
Toujours sympa de retrouver des joueurs de ps1 :)
Re Bienvenue Stopper!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [PS2] Stopper il y a 1 an 2 mois #4

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Bienvenue :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1