Négatif, je confirme que c'était une phrase lancée par un anonyme et reprise par un collègue FRC
"LSD so Strong"
On venait juste de se faire gentillement botter le cul par vos gars. Perdre pour moi n'est pas une honte, juste un coté du jeu.
Quand à avoir été validé, personne ne m'avait contacté pendant le laps de temps de mon recrutement (surement du a la tonne de candidatures et à l'organisation de l'outfit) et comme j'évoluais seul j'ai préféré repasser Vanu pour jouer en team.
Je ne suis pas une girouette, mais l'uniforme violet n'est pas pour moi, j'ai donc tenté un peut les Terrans qui on un camouflage sympa (fashion victim), mais leurs armes sont pas pour moi, après c'est surement une lubie, mais j'ai l'impression d'augmenter ma survivabilité avec les NC's. Sans outfit, j'ai du coup stoppé le jeu. J'ai joué sur eve sous le même pseudo et j'ai un peut commercé avec les LSD qui y sont. Mais j'aime bien PS2 pour ces combats d'envergure donc je suis revenu. La possibilité de créer plusieurs persos sur miller fait que je garde les autres (en bonne Fashion victim j'ai débloqué pas mal d'effet d'uniforme sur les différentes factions

), mais je préfère monter du jaune et bleu que du violet ou du rouge vif
Je suis passé dans votre compagnie ouverte, j'ai vraiment apprécié, même si j'avoue avoir mis une balle ou deux dans un tas de ferraille et un médic (j'ai du mal a suivre dans les mêlées un peut nombreuses, mais ça viendra)
Après je reste Médic dans l'âme et casual, donc vous ne recruterez pas un foudre de guerre, je tire dans les coins, mais je rattrape ça en soignant tant que je peux, au péril de ma vie.