Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Première mise à jour en vue

Première mise à jour en vue il y a 5 ans 1 semaine #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je pompe www.l4d-fr.com :

"L'un des scénaristes de Left 4 Dead répondant au doux nom de Chet Faliszek a été interviewé par le site Kotaku.com. Si vous avez bonne mémoire, ce nom devrait vous rappeler une vague interview de cette même personne où nous avions appris ... pas grand chose.

Mais aujourd'hui ce grand monsieur se rattrape en dévoilant une nouvelle que nous attendons tous :

La première grande mise à jour de Left 4 Dead inclura de nouvelles campagnes. Sa release date sera très bientôt annoncée, et pour le bonheur de tous, elle sortira en même temps sur PC et XBox.

Cependant, aucune information au sujet du SDK, si ce n'est que ce dernier est toujours prévu ..."

J'ai lu ailleurs qu'en plus de ça les deux campagnes qui n'étaient pas jouables en Vs le serons.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première mise à jour en vue il y a 4 ans 11 mois #2

En attendant la sortie d'une nouvelle campagne qui commence vraiment à se faire attendre, Valve sort un gros patch pour L4D.

Je copie la news NoFrag :
* On ne peut plus se servir du minigun comme d'une catapulte ou casser le rideau de fer de la troisième carte de No Mercy.
* Le HUD des infectés montre le statut de vos coéquipiers.
* Il n'est plus possible de faire spawner des bots en changeant d'équipe : le mode spectateur a disparu et on ne peut plus changer d'équipe qu'une fois par carte.
* Les attaques secondaires du Boomer et du Smoker font 4 points de dommage au lieu de 2 tandis que celle du Hunter ne fait plus que 6 points au lieu de 10.
* Les Tanks et les Witchs apparaissent au même endroit sur la carte ce qui donne un avantage non négligeable à l'équipe qui joue les survivants en 2ème position. On notera également qu'ils seront plus nombreux et spawneront nécessairement sur la route des survivants.
* Les équipes ne sont plus mélangées au cours de la campagne.
* Il devient plus facile au Hunter de sauter sur un survivant qui donne des coups de crosse. De plus, la distance de saut nécessaire avant de causer des dommages a été diminuée.
* Le tir du Smoker est plus précis. Un coup de crosse ne suffit plus à décrocher un coéquipier qui est en train de se faire tirer par la langue : il faut casser la langue, tuer le Smoker ou attendre que le survivant qui s'est fait attraper soit immobilisé. De plus, la langue commence à faire des dommages (2,72 par seconde) dès qu'elle s'enroule autour d'un survivant. Si la langue se casse avant d'avoir immobilisé un survivant, elle se recharge en seulement 3 secondes.
* Le Tank doit à présent causer des dommages aux survivants pour ne pas perdre le contrôle. Il repérera plus facilement les objets qu'il peut envoyer valdinguer grâce un halo rouge. S'il frappe une voiture avec une alarme, cette dernière ne fonctionne plus. Enfin, il ne subit plus que 75% des dommages du shotgun automatique ce qui devrait lui permettre de résister 5 secondes au lieu de 4 quand on l'explose à bout portant.

C'est dommage, c'était rigolo le coup de la gatling sauteuse !
Et le smoker va enfin servir à quelque chose.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première mise à jour en vue il y a 4 ans 11 mois #3

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
"Enfin, il ne subit plus que 75% des dommages du shotgun automatique ce qui devrait lui permettre de résister 5 secondes au lieu de 4 quand on l'explose à bout portant."

lol!
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première mise à jour en vue il y a 4 ans 11 mois #4

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
plus fluide, un tantinet plus beau aussi...et surtout un tout petit peu plus difficile pour les survivants...et c'est cela qu'on aime!!!!!!!!!!

Vivement que la connection dans mon nouvel appart...avec ma cherie comme seul pare-feu soit prete...

Je part pour le moment vers free...sauf si quelqu'un m'en dissuade.

Bisou et et à très bientot...j'espere...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première mise à jour en vue il y a 4 ans 11 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Free c'est génial si tu n'est pas trop loin du répartiteur. C'est ton cas ?

Pour le savoir, tu simules une inscription avec des infos bidon sauf ton numéro de tel (Évidement ne surtout pas aller jusqu'à la validation).

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première mise à jour en vue il y a 4 ans 10 mois #6

Une nouvelle mise à jour est prévue pour le 21 avril avec un nouveau mode de jeu : Survival et les 2 dernières campagnes jouables en versus.
Le mod Survival consistera à survivre le plus longtemps possible à des hordes d'infectés où pourront spawner plusieurs smoker et tank en même temps. Ca se déroulera dans 15 zones différentes. En fait, ce sera plutôt sur 14 lieu déjà connus car tirés des différentes campagnes et un seul nouveau lieu.

Voilà donc ce que j'appelle une bonne update en carton...
Sans déconner, les 2 dernières campagnes sont déjà disponibles et pratiquement complètes.
Le nouveau mod de jeu sent un peu le boomer moisi, tenir le plus longtemps possible sur des cartes déjà connues ... Ca donne autant envie que le mode Arena de TF2 ...

Va falloir que Valve se sorte les doigts du cul !
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première mise à jour en vue il y a 4 ans 10 mois #7

  • AliGatoR
  • Portrait de AliGatoR
  • Hors ligne
  • Eventre les oisillons, Torture les papillons !
  • Messages : 189
j'suis d'accord avec toi Chartreuse, même si j'ai peur de la couleur des doigts qui en sortiront, vu le tas de problèmes que Valve rencontre :angry:
Con pour con.... autant être LSD !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première mise à jour en vue il y a 4 ans 9 mois #8

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Left 4 Dead a été mis à jour ...

Malheureusement, ce n'est pas l'update d'avril, le gros patch de la mort, mais des corrections de mars, et y'a du bon, surtout pour le smoker, parceque quand tu es smoke, faut que tu smokes correctement.



Changements en mode Versus

*L'attaque de mêlée du Tank touche maintenant plusieurs cibles en un coup
*Correction du bug qui permettait au Tank de frapper une cible à travers un mur
*Correction du bug du Tank immobile. Si l'IA prend le contrôle du Tank, elle attaquera maintenant directement les survivants sans attendre qu'ils arrivent à son niveau
*Correction d'un bug qui dans le cas où la barre de frustration atteignait 0 pendant l'animation de sa mort le faisait revenir à la vie
*Correction d'un bug où le Tank bougeait trop lentement quand il était baissé et sous le feu des survivants
*Le Tank peut maintenant apparaitre à des moments légèrement différents entre les rounds de le première et la deuxième équipe
*L'ordre des équipes est maintenant déterminé par le score. L'équipe gagnante jouera le rôle des survivants en premier
*La langue du Smoker peut maintenant cibler et attraper une victime au travers des autres zombies
*La zone de ciblage du Smoker est augmentée
*La Witch ne coupe plus la langue du Smoker
*L'explosion d'un Boomer en plein vol asperge maintenant les survivants si ceux-si sont assez proches
*Réduction des dommages causés par un Hunter enflammé
*Ajustement du temps entre le moment où un joueur se connecte et prend le contrôle d'un personnage afin d'éviter les 5 secondes où le personnage était inactif pendant le temps que le joueur finisse sa connexion
*Correction d'un bug qui faisait que le score Versus n'était pas calculé correctement. Il est maintenant inutile de se passer les pilules entre joueurs à la fin du round ou de soigner les autres.
*Correction d'un bug où il était possible de regarder en tant que spectateur un infecté contrôlé par l'IA et où on pouvait appuyer sur « utiliser » pour en prendre le contrôle

Changement au niveau du serveur

*Ajout de la convar « sv_gametype » qui permet à l'admin du serveur de définir les types de jeu qui se joueront sur son serveur. La valeur par défaut est « coop,versus » et peut être changée à juste « coop » ou « versus » pour limiter son serveur à ces types de jeu

Changements généraux

*Correction d'un bug où un joueur prenait le contrôle d'un survivant mort lors de son arrivée sur le serveur alors qu'un survivant vivant est disponible
*Correction d'un cas où le recommencement d'un niveau à cause de la mort d'une équipe donne plus de munitions lors de la nouvelle partie
*Correction de l'icône qui notifie le chat vocal sur le joueur local pendant le changement de niveau si la variable « voice_vox » est à 1
*Le tableau des scores indique maintenant une valeur chiffrée pour le ping des joueurs

Changements pour l'interface du jeu

*Le mode « partie rapide » va maintenant essayer de trouver n'importe quel type de campagne. *Suppression de la préférence de choix automatique de campagne en fonction de la progression du joueur sur les différentes campagnes.
*Les parties étant sur une map finale sont maintenant joignables par la liste des parties « Amis et groupes Steam »


traduit par BigThunderGurdil, www.l4d.fr/
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par elchupachups.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première mise à jour en vue il y a 4 ans 9 mois #9

elchupachups écrit:
*Réduction des dommages causés par un Hunter enflammé

Dommage ... :(
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première mise à jour en vue il y a 4 ans 9 mois #10

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Mise à jour du jour : Left 4 Dead
Source : Steampowered.com
Par caouecs - vossey.com

Côté client

-Ajout de la fatigue dans les attaques de mêlée dans le mode versus ; la jauge est visible dans le HUD
-Le vomi du Boomer peut passer à travers les infectés
-Correction sur certains problèmes de sons surround
-Correction d'un problème assez rare lorsqu'on quitte le jeu sur Vista
-Correction d'un cas où finir entièrement les campagnes en expert n'était pas pris en compte


Côté serveur dédié

-Correction d'un problème où le serveur dédié sur Windows envoyait un message de non fonction au master, provoquant une non visibilité du serveur dans les listes de serveurs de jeu
-Renommage des tags pour sv_search_key pour utiliser « key: » en lieu et place de « sv_search_key », permettant de ce fait de corriger un problème de limite de 63 caractères dans les tags serveurs
-Correction d'un crash serveur relatif aux votes
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première mise à jour en vue il y a 4 ans 9 mois #11

  • BooBoo
  • Portrait de BooBoo
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 380
merci pour toutes ces infos. Pour ma part je viens de recuperer mon pc, donc attendez vous au retour du boulet qui par tous seul dans la gueule du loup...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Première mise à jour en vue il y a 4 ans 9 mois #12

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
enfin un client :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1