Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire "

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 3 semaines #61

  • Mareg
  • Portrait de Mareg
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 8
bandages et pansements prets ! pot de vins versés ! joueurs dopés ! inscrit au tournoi !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 3 semaines #62

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
En parlant de dopage.

Ne JAMAIS §§ , au grand JAMAIS §§ ( JAAAMAAAIS §§ ), accepter le défie d'une équipe Viking Nordique dans un stade Nain ( Surtout si vous êtes le coach d'une équipe gobeline ).
Ces salauds de nains m'ont pourri la semaine de préparation:

-Auberge pas accueillante et miteuse.
-Bouffe.......je...jhe nheu veut plus en parleeeerghhhhhhh Bwheuuuarghh ... Bwhhhhaaghheuuu ..kof kof..BWEUUARGHHHHHH !!!
-Crachat dans la bière ( en plus ils nous ont servit une bière ork les fourbes) !!
-Passage à tabac par la populations (c'est pas parce que les ancêtres de mon équipes ont rasé une ou deux forteresse naine qu'il faut martyriser mon équipe).

Pendant ce temps les "Nordiques" de Monsieur Scratero ont profité des meilleurs hôtels, hôtesses , et bien sure de la meilleure bière naine (et sans crachats !!).
Tout ça parce que les "Nordiques" de "MOOOOnsieur" Scatero sont des "amis" de ces fourbes de nains et qu'ils partagent une longue culture commune de barbes, bières, bastons, virilité douteuse en string peau de bêtes.

Monsieur les nains et Nordiques je ne vous salut pas.
Resultat de ce Simili dopage / harcelement de mon equipe:

2/1 pour ce fumier de scatero nain-o-phile.


Par contre.
Spécial cass-dedi au Elfes Noires et déviants de Mademoiselle Jynx.
Un superbe match, plein de rebondissement et d’éclats !!
Pis bon, les Furies elfes portent très biens le .. le.... ben ... ben en fait : " le rien ".

1/1 Egalité balle au centre match nul mais fun.

Coach Lamare
"Nain-O-phobe"

ps:Merci au deux pour ces deux matches bien rigolo.
poutoux
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par lamare.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 3 semaines #63

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Perso je suis en train de réinstaller BB, (qui d'ailleurs chez moi est directement passé en Legendary alors qu'a l'époque je l'avais chopé en Chaos édition ... enfin bref ...)

Pour le coup j'aimerai bien faire le tournoi, mais soyons honnête je n'aurai pas le temps de faire les parties ... ou alors ce sera pendant mes révisions... et ça risque de prendre des temps pas possible ... donc autant dire que c'est quasi mmort.

Mais c'est pas le soucis ! est ce que justement il y a un mode spectateur, pour pouvoir matter les matches tranquillou en bossant en même temps ? En gros comme je matte les matches Rugby de la H Cup en ce moment ^^

Si oui ! je serai un fervent spectateur ! ;)

Bien sûr pour un petit match tous les 15 jours je ne suis pas contre :)

bisous chou à toute et tous ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 3 semaines #64

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Mais arrêtez, les matchs c'est maximum 45min a chaque fois hein... enfin bon, c'est vous qui voyez :p
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 3 semaines #65

  • Scrateroe
  • Portrait de Scrateroe
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 173
Mouhahaha excellent Lamare !

Merci pour ce match bien fun hier soir !! :D
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 3 semaines #66

A votay !
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 3 semaines #67

  • Setep
  • Portrait de Setep
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 23
Arf, ça me tente bien ça, j'aime bien faire un câlin à l'équipe adverse à coup de crampons dans la face !

Malheureusement, deux matches par semaine ça sera short (sauf si vous êtes dispos vers minuit).
Du coup, si on passe à un match tous les 15 jours (voire un par semaine), je suis preneur.
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Setep.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 2 semaines #68

  • Urkil
  • Portrait de Urkil
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
Par contre si on reste à 12 joueurs ce serait pas mal de fonctionner sur un système de championnat avec playoff.

PS: Apparemment il existe un programme pour compiler les stats et les résultats des matchs quand on crée une ligue: "BBmanager".
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 2 semaines #69

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Ouep.
Cela nous éviterais de faire durer le championnat trop longtemps.

cpt lamare
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 2 semaines #70

  • Urkil
  • Portrait de Urkil
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
Pour le système du tournoi je propose un mini championnat de 4 poules de 3 joueurs
Poule A = Axe (3 participants)
Poule B = Sword (3 participants)
Poule C = Blade (3 participants)
Poule D = Hammer (3 participants)
(double confrontations- on regarde les confrontations directes pour départager les égalités)

on repartit ensuite les 4 premiers dans une poule, les 2 eme dans une autre et ainsi de suite.

Poule des premiers = Gold (4 participants)
Poule des deuxièmes = Silver (4 participants)
Poule des troisièmes = Bronze (4 participants)

Remini championnat en double confrontations et enfin playoff dans chaque poule :
1er contre dernier de la poule et deuxième vs troisième.
Finale et petite finale dans chaque poule.

La, on fini ou bien on peut faire un Up&Down en 1 match entre le dernier de la poule Gold et le premier de la poule Silver ainsi qu'entre le dernier de la poule Silver et le premier de la poule Bronze.
Cela permettrai d'obtenir des chapeaux pour le tirage au sort des tournois suivants.

Ca ferait une moyenne de 14 match par personne sur l'ensemble du championnat.

Pour éviter toute triche ( même si nous somme entre gens de bonne compagnie) ainsi que pour pouvoir compiler les stats des matchs, il sera fortement conseillé de DL Blood Bowl Manager forum.bbleague.org/showthread.php?t=2643 .
Je dois dois encore fouiller pour trouver le fonctionnement complet du programme mais ça permettrai d'avoir tout les replays des match.
Dernière édition: il y a 2 mois 2 semaines par Urkil.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 2 semaines #71

  • Urkil
  • Portrait de Urkil
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
Slave écrit:

Mais c'est pas le soucis ! est ce que justement il y a un mode spectateur, pour pouvoir matter les matches tranquillou en bossant en même temps ? En gros comme je matte les matches Rugby de la H Cup en ce moment ^^

Si oui ! je serai un fervent spectateur ! ;)

Bien sûr pour un petit match tous les 15 jours je ne suis pas contre :)

bisous chou à toute et tous ;)

Yes, il existe un mode spec, de plus il doit y avoir un système de replay.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 2 semaines #72

  • Delphyyy
  • Portrait de Delphyyy
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 63
Il y aura la retransmission de certains match par Cabalevision en direct !

Ce sera sur mon twitch, voici l'adresse : www.twitch.tv/delpheuuur
Delphyyy est un personnage fictif créé de toute pièce par une personne mentalement délirante, toute ressemblance avec son physique, caractère serait une simple coïncidence. Tout plagiat serait sanctionné d'une perquisition de vos biens
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 2 semaines #73

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Bonne idée, ça!
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 2 semaines #74

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Ouep les filles.
Désolé début de semaine compliqué au taff.
Bon je poste demain un ptit résume et un début d'orga si cela vous tente.
Le but serait de lancer le tournoi ce week end ou en début de semaine prochaine.

poutou

cpt-lamare.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 2 semaines #75

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
J'ai reçu ma nouvelle souris, mon nouveau casque, j'ai dépoussiéré mon PC, je suis chaud patate... mais pas ce soir, y a Grease qui vient de commencer!
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 2 semaines #76

  • Urkil
  • Portrait de Urkil
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 40
Ce serait bien que ça commence en effet, ma victime commence à ne plus être consentante à force de se faire déboiter.

T'inquiète Nyechou, prochaine fois je ferai une team d'orc.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 2 semaines #77

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Bon.....comment vous l'annoncer.
Suite a certain événement je ne pourrais pas participer/participer à l'organisation du tournois BloodBowl.
Je pars.
Je suis réellement désolé de vous laisser le bec dans l'eau et vous remercie du fond du coeur pour ces quelques matches passé avec vous.
Ce fut fun, violent et beau.
Peut etre a une prochaine.

bize avec les crampons.

cpt-lamare
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 1 semaine #78

  • Emerian
  • Portrait de Emerian
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 251
Ami du jour et des crampons dans la gueule Bonjour !

suite au récent événement notre tournois a subit quelques "soucis" d'organisation :(

Reste t'il des personnes motivées par ici ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 1 semaine #79

  • Jhynx
  • Portrait de Jhynx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 360
Si t'es sage, on fera peut etre des petites parties.... :P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Blood Bowl : " Mes Crampons d'amour dans ta mâchoire " il y a 2 mois 1 semaine #80

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Emerian écrit:
Ami du jour et des crampons dans la gueule Bonjour !

suite au récent événement notre tournois a subit quelques "soucis" d'organisation :(

Reste t'il des personnes motivées par ici ?
Finalement tu est de retour ?
Osef si tu est dans une autre guilde pour d'autres trucs :)
Si c'est le cas fonce t'inscrire sur le doodle afin de peser sur le futur mode de gouvernance de la guilde lors de la réunion de la semaine prochaine.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par No_One.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.