Yep, chouette jeu en devenir! (j'ai contribué sur Kickstarter, j'ai testé un peu l'alpha). Malgré cela, encore "trop alpha" (pas trop de bug, mais pas encore abouti, pas encore assez immersif à mon goût).
Sur Kickstarter, ils ont réussi à atteindre le dernier palier de financement, ce qui signifie (s'ils arrivent à tenir leur promesses) qu'ils vont implémenter pas mal de chose encore, comme:
- PLUS DE... (armes, craft, mobs, animaux, animaux zombies...)
- système de compétence et expérience
- variation de saisons et températures (avec influence sur la survie)
- des NPC (marchants, survivants...)
- Une génération de monde aléatoire, monde plus grand
- des tools pour créer des maps, et des missions.
Et dans la dernières étape de leur financement (500'000$ de dons), donc pas sûr qu'ils arrivent à tenir leur promesses, vu que ce sera les dernières choses implémentées:
- tout sera complétement destructible et constructible
- le terrain sera plus lisse (moins carré)
- y aura des véhicules que l'on pourra conduire
Voilà, c'est tout! Je vais m'y replonger un petit coup tout bientôt histoire de tester encore les possibilités...
Il y a pas mal de vidéos sur YouTube qui montrent les différentes possibilités. Y a un testeur (désolé, je ne me rappel plus ni de son nom, ni de la vidéo) qui s'est fait un bunker de fou en creusant, craftant, etc...