Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage : Evénements Minecraft LSD

ça m'intéresse 12 85.7%
ça ne m'intéresse pas 2 14.3%
Nombre de votants : 14 ( AceShiro, redruMfloW, Vladvonvidden, Incal, Siclic ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1

SUJET : Minecraft Événement Inter LSD

Minecraft Événement Inter LSD il y a 5 mois 5 jours #1

  • Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 194


Bonjour à tous, Voila Stivyx et moi même voulions organisé un petit événements sur nôtre serveur minecraft tout neuf pour tous les LSD qui le souhaiterai nous ne sommes pas du tout fixé sur l’événement en question mais avant toute choses nous souhaiterions savoir qui serait intéressez,vos idées et remarques.
Je met un sondage en places pour évaluez le nombre d'LSD qui souhaiterai participer merci de vôtre participations.


Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758
Dernière édition: il y a 5 mois 4 jours par Kirsof.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Minecraft Événement Inter LSD il y a 5 mois 4 jours #2

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Merci de ne pas faire ne serait-ce que des allusions à des trucs illégaux... comme des versions crackées de jeu ;) Ce qui est illégal est hors charte et pour rappel notre forum est public :) Merci d'éditer stp ton message.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Minecraft Événement Inter LSD il y a 5 mois 3 jours #3

  • Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 194
pas plus d'intéressez que ça ?

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Minecraft Événement Inter LSD il y a 5 mois 3 jours #4

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
T'inquiète on va préparer les Event et faire une vidéo de présentation du serveur et de tous ça et ça va intéresser du monde ^^
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Minecraft Événement Inter LSD il y a 5 mois 3 jours #5

  • Siclic
  • Portrait de Siclic
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
humm,

j'ai l'impression que c'est bien minecraft... mais... c'est quoi ? et comment on commence à s'y mettre doucement ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Minecraft Événement Inter LSD il y a 5 mois 3 jours #6

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Je serais la cette après midi, si toi aussi je peux t’expliquer tous ça sur mumble et te montrer aussi. Si tu vois d'autres personnes sur le mumble dans le salon minecraft ils se feront également un plaisir de t'en parler :)
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Minecraft Événement Inter LSD il y a 5 mois 3 jours #7

  • Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 194
tiens siclic déja tu peut regardez ça :)
Pour ceux qui débute sur le jeux ou qui ont des questions voila un site très bien fait

minecraft.jeuxonline.info/article/9537/o...isation-performances

Ils expliquent notamment comment modifier sont dossier minecraft pour obtenir les shaders un petit mods qui permet de rendre le jeux mille fois plus beau (attention ! petites config s'abstenir)
exemple de shaders :

www.youtube.com/watch?v=QYNrVOXlImI

et un wiki fr:
fr.minecraftwiki.net/wiki/Minecraft_Wiki

une chaîne youtube pour vous aidez

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Minecraft Événement Inter LSD il y a 5 mois 3 jours #8

  • Siclic
  • Portrait de Siclic
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 39
Merci, j'ai lu aussi le post sur le nouveau serveur. Mais quand même il reste uen question ! Ca sert à quoi ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Minecraft Événement Inter LSD il y a 5 mois 3 jours #9

  • Stivyx
  • Portrait de Stivyx
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1711
Siclic écrit:
Merci, j'ai lu aussi le post sur le nouveau serveur. Mais quand même il reste uen question ! Ca sert à quoi ?

Je comprend pas la question ?
Référent de la Chaîne Youtube
Référent "JHSO" (Jeux Hors Section Officielles)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Minecraft Événement Inter LSD il y a 5 mois 9 heures #10

  • Kirsof
  • Portrait de Kirsof
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 194
Bonjour à tous, pour les Amateur de PVP Survival la map The Walls à été implanté sur le serveur n’hésitez pas à venir vous frottez à nous !
L'instinct de survie est toujours le plus fort ^^
www.youtube.com/watch?v=rj2GnsdLx6o

Deux possibilités existent soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont toutes aussi effrayantes.

Viendez cassez du bloc !
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...ouveau-serveur#55758
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Minecraft Événement Inter LSD il y a 5 mois 6 heures #11

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Siclic écrit:
Merci, j'ai lu aussi le post sur le nouveau serveur. Mais quand même il reste uen question ! Ca sert à quoi ?
Ça sert à jouer, à s'amuser et à apprendre pleins de trucs. Le jeu tel qu'il est sur le serveur est assez vaste.

Le jeu standard n'est pas trop compliqué, il te faut récupérer les ressources nécessaires à ta survie (combattre la faim, survivre aux monstres). Une fois que tu as atteint un certain seuil de tranquillité, tu peux choisir soit de continuer une vie simple en amassant des ressources, soit avancer dans le jeu.
Il existe dans le jeu deux mondes parallèles qui permettent de combattre deux boss, chacun nécessitant une certaine avancée pour être d'abord invoqués, puis vaincus.

Notre version du jeu est modée, ces mods ajoutent un nouveau monde parallèle contenant une quinzaine de nouveaux boss et sortes de donjons, bien plus d'armes, d'armures : de durée de vie. Certains mods sont tellement poussés qu'ils permettent de faire des champs de force autour des maisons voire même des centrales nucléaires. Bien sûr, chaque moteur nécessite d'être alimenté en énergie, il faut donc en produire et il existe moultes façons de le faire (pétrole, solaire, géothermique, cinétique), chacune ayant des points forts et des points faibles.
A partir de là, les possibilités sont infinies, j'ai vu des vidéos de gars qui avaient automatiser tous leurs coffres, et en ouvrant une console, demandait un truc qui était ensuite directement créé si le nécessaire était dans les coffres.


Demander à quoi sert un jeu, c'est un peu naze.
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
Dernière édition: il y a 5 mois 6 heures par Name11ess.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1