Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rift ? Anyone ?

Rift ? Anyone ? il y a 6 mois 2 semaines #21

  • Zeyen
  • Portrait de Zeyen
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 12
haha dur d’accrocher Dinshin quand on sent pas la période MMORPG ;) En tout cas je pensais que remonter un perso me fatiguerait et serait une corvée mais a vrai dire je m'éclate plus que prévu ^^ Si tu décides de persister tiens nous au courant !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rift ? Anyone ? il y a 6 mois 2 semaines #22

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
ZFiRE écrit:
Nous aussi on a tous perdu nos persos et franchement ça se refait bien sans douleur :) Allez, viens, viens sur Lotro... allez, rejoinds-nous, oui, par là, c'est bon, viens... :woohoo:

Oui Z, je vais probablement revenir aussi sur Lotro :) Je vais juste essayer de récupérer non pas mes persos ... ça c'est mort, mais au moins ce que j'avais sur ce compte (extensions, etc).

Mais pour revenir sur le sujet, juste pour explorer le système de housing qu'ils ont mis en place sur Rift (les dimensions), ça vaut le coup. On est TRÈS au dessus du housing de Lotro ou Everquest ... TRÈS !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rift ? Anyone ? il y a 6 mois 2 semaines #23

  • WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
J'ai essayé d'y rejouer un peu aussi. Mais bon, vu le nerf du tank war, ça m'a gavé...

Sinon, j'étais sur Brisesol aussi côté renégat, principalement sur mon war : "Hûrl" 60
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rift ? Anyone ? il y a 6 mois 2 semaines #24

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Le nerf du tank war ? Marrant, un instant je me suis cru dans WoW :D

Blague à part, ils ont beaucoup modifié les âmes et en on rajouté quelques une. Du coup, c'est clair qu'il faut revoir ses build pour retrouver l'efficacité qu'on avait avant pour tel ou tel rôle ... Mais globalement, à part le re-équilibrage nécessaire du clerc ... je n'ai pas constaté de nerf.

Bien entendu, on peut pinailler en disant "tel truc en particulier a été nerfé" mais sur un rôle/une classe, c'est de l'équilibrage et une amélioration du gameplay, que j'ai vu.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rift ? Anyone ? il y a 6 mois 2 semaines #25

  • Gastonard
  • Portrait de Gastonard
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 388
ZFiRE écrit:
Nous aussi on a tous perdu nos persos et franchement ça se refait bien sans douleur :) Allez, viens, viens sur Lotro... allez, rejoinds-nous, oui, par là, c'est bon, viens... :woohoo:
J'ai rien perdu moi... vous n'avez pas suivit la procédure de transfert ?

Vous m'avez faits peur... j'ai donc vérifié et :
- Everquest : tout là
- Everquest II : tout là
- Lotro : tout là
- Rift : tout là
- TSW : tout là
- Aion : tout là
- GW : tout là
- GW2 : tout là
- SWTOR : tout là
- Anarchy Online : tout là

Ouf ! pour le reste, j'y joue régulièrement donc pas besoin de vérifier :)
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Gastonard.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rift ? Anyone ? il y a 6 mois 2 semaines #26

  • WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
fyrflyn écrit:
Le nerf du tank war ? Marrant, un instant je me suis cru dans WoW :D

Disons qu'il y a un an et demi lorsque je tankais à HK, les wars étaient ceux qui encaissaient le mieux (et je trouvais ça logique vu qu'ils étaient malgré tout limité en rôle : tank ou dps Càc). A l'arrivée de l'extension, ce sont ceux qui encaissent le moins bien (alors qu'ils ont quand même 4 âmes pour le faire) par rapport au rogue ou au clerc...

Et puis, les nouvelles instances, j'avoue que j'ai pas accroché... Le seul point positif, c'est que les nouvelles instances sont du niveaux des T1/T2 experts de la sortie de Rift, donc assez chaude à faire. Alors ceux qui passent du T1/T2 qu'on farmait en 20 mn à ça, ça fait un choc ^^

Par contre, les dimensions, c'est assez sympa pour ceux qui veulent s'y investir. Pour en avoir visité plusieurs "publiques", y'a vraiment de quoi faire.
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par WolfAngus.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rift ? Anyone ? il y a 6 mois 2 semaines #27

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
Pour Lotro, j'avais 2 comptes à transférer ... un a bien fonctionné, l'autre a merdé et le support de Codemaster c'est emmêlé les pinceaux .... bon, il faut dire que j'avais un compte avec le même username chez Turbine pour D&DO, le même nom, prénom, email, etc ... mais ça a bloqué la procédure.

Comme je ne jouais plus à l'époque ... je n'ai pas été au taquet pour suivre l'affaire ... Je les ai relancé mais ... pas assez ...

Heu, sinon, on parlait de MMO ... que vient faire GW premier du nom dans la liste ? (/troll off)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rift ? Anyone ? il y a 6 mois 2 semaines #28

  • fyrflyn
  • Portrait de fyrflyn
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 141
WolfAngus, as tu testé les nouvelles âmes ??

Perso j'ai testé celle du clerc ... ça pique très fort ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rift ? Anyone ? il y a 6 mois 2 semaines #29

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Gastonard écrit:
ZFiRE écrit:
Nous aussi on a tous perdu nos persos et franchement ça se refait bien sans douleur :) Allez, viens, viens sur Lotro... allez, rejoinds-nous, oui, par là, c'est bon, viens... :woohoo:
J'ai rien perdu moi... vous n'avez pas suivit la procédure de transfert ?

Vous m'avez faits peur... j'ai donc vérifié et :
- Everquest : tout là
- Everquest II : tout là
- Lotro : tout là
- Rift : tout là
- TSW : tout là
- Aion : tout là
- GW : tout là
- GW2 : tout là
- SWTOR : tout là
- Anarchy Online : tout là

Ouf ! pour le reste, j'y joue régulièrement donc pas besoin de vérifier :)
La migration était en mai-juin 2011 je crois de mémoire, pour passer de Codemaster à Turbine. Si ça n'a pas été fait (comme moi et les autres :p) c'est mort, si ça a été fait (comme toi visiblement) c'est good :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rift ? Anyone ? il y a 6 mois 2 semaines #30

  • WolfAngus
  • Portrait de WolfAngus
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 106
fyrflyn écrit:
WolfAngus, as tu testé les nouvelles âmes ??

Perso j'ai testé celle du clerc ... ça pique très fort ...

Oui, j'avais testé le foudroyeur pour le war. Ca permettait de jouer en dps distance avec un dps correct.

De toute façon, c'était obligatoire vu que 90% des nouveaux boss font des AE de malade au CàC.

Celle du mage, c'est du délire. Ca donnait une arme de mêlée et le mage pouvait dps au CàC (pour farmer avec l'âme chloro avec, ça devenait plus que bourrin).
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2