Hé hé !
Alors, concernant l'ouverture d'une section, il faut qu'il y est un besoin réel.
Or pour le moment, personne ne joue à ce jeu à part toi. Il n'y a pas besoin d'avoir une section sur le forum, ni besoin d'un responsable de section ni de gérer un recrutement actif intensif.
Donc, en gros pas besoin de creer une section officielle à part entière.
En revanche, si tu le souhaite, je peux commencer par creer un canal dans la section "Autre".
Tu peux également inviter ton ami à nous rejoindre en postulant, sa candidature sera étudiée par Maitre Flamby, responsable de la section "autre".
Si par la suite, il s'avère qu'un groupe de joueur se soude autour de ce jeu et que certains des besoins présentés ci dessus sont ressentit, nous pourrons commencer à parler de l'ouverture d'une section. Encore faudra t il trouver un responsable de section compétent.
Chez les LSD, nous n'ouvrons pas une section officielle à chaque fois que quelqu'un veut jouer à un jeu. Les raisons sont nombreuses mais c'est surtout pour ne pas trop se diviser. Sinon, nous aurions 134 sections officielles et plus aucune cohérence

La section "autre" est la pour ca !
A part cette petite précision administrative, je dois préciser ne pas avoir joué à Freelancer depuis très longtemps. J'ai pourtant particulièrement apprécié ce jeu !
Mais je dois avouer que graphiquement, il a vraiment beaucoup vieillit et qu'Eve comble mon besoin de balade spatiale pour le moment.