Hrokalas écrit:
Il est vrai que ce jeu est très alléchant. Mais quel est l’intérêt d'acheté un vaisseau sur un jeu qui sort dans plus d'un an.
Vue l’engouement du jeu, ce sera pas un free to play j'imagine, a moins que ce ne soit déjà statué et divulgué.
S'il y a un abonnement, c'est simplement de l'arnaque ; je ne vois pas dans les pack de période incluse.
Ou alors pour y joué, on achetera le vaisseau ? mais pas vraiment le jeu ?
Et l'assurance.. pourquoi une assurance. Si tu te fais broyé ton vaisseau, t'es bon pour repasser à la caisse ?
J'ai bien compris le coté auto-financement de l'histoire etc.. mais au point ou ils en sont, je me dis qu'ils ont assez de budget maintenant pour aller au bout.
Bref, je dois être étanche, y'a quelque chose que je dois rater..

Oui ca sera un jeu "normal" tu devra acheter ta version digital ou boite quand il sortira.
Ici avec l'achat de vaisseau tu peu deja avoir acces a l'alpha et a la beta du jeu + la version définitive quand elle sortira. (+ des bonus)
Au niveau des vaisseau ca te permet d'avoir des vaisseau qui sont en "édition limité", etc ... et ca permet au jeu d'évoluer encore !
Car au plus ils ont d'argent au plus il améliore le jeu, les serveurs, la bande son, etc ... car ce jeu est fait par le plus grand au niveau des Space Opéra!
Et il a surtout fait un défi de faire son jeu sans éditeur ! Donc il écoute au max la communauté et non pas l'éditeur qui lui dis de faire comment faire son jeu et de sortir le jeu etc ...