Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [ARMA3] Soirée "Martine aime les lasagnes !" (03/04/13)

[ARMA3] Soirée "Martine aime les lasagnes !" (03/04/13) il y a 9 mois 2 semaines #1

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation d'une premiere soirée Arma 3 (Alpha) organisée par Nyechou.



Nous vous donnons donc rendez vous à partir de 20h30 (temps d'organisation necessaire) pour un départ vers 21h00.
Il nous sera difficile d'integrer des joueurs au dela de 21H surtout en coop (car nous allons jouer un scénario).

Je serai également disponible à partir de 18H ce jour la pour organiser une petite session de formation et de découverte pour les néophytes (jouer en groupe n'est pas quelque chose d'évident ^^).
( Prenez 10 minutes pour lire ceci : www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...a-3-guide-infanterie)

Sur le sujet suivant vous trouverez un sondage sur vos préférence PVE/PVP ainsi que le lien doodle d'inscription ici :
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...u-1-au-7-avril#41530

Nous rappelons également que des clés d'essais sont disponible ne réalisant une demande ici :
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...les-invitation-alpha

Les LSD disposent de leur propre serveur (Merci Tifteuf !!). Pour toutes informations ou réclamations :
www.scorpions-du-desert.com/forum/33-gen...lsd-serveur-arma-iii

Je rappel au passage qu'Arma 3 est une simulation et donc d'une exigence supérieur à Planetside 2, donc si vous voulez faire du kill et avoir un beau ratio, oubliez, vous allez tous mourir !
Si nous jouons en PVE, il n'y aura pas de respawn, si vous mourrez loin d'un medic (pour vous revive), vous pouvez retourner finir votre soirée sur un autre jeu (et oui, on parle d'un jeu d'homme la !).
Au passage, vous n'aurez pas tous de lunette x398, pour des raisons d'équilibre et parce que nous sommes des guerrier de la guerre nous n'autoriserons que deux ou trois lunettes longues portées.
Nous jouons à un jeu réaliste, alors par pitié, ne tirer pas un missile anti tank 32760 dollars sur une unité d'infanterie.
Les tirs fratricides doivent être suivit d'une excuse vocale et écrite. Si c'était volontaire, vous serez immédiatement kick pour que votre IA soit assigné au pauvre type à qui vous venez de bousiller la soirée.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 semaines par Dinshin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [ARMA3] Soirée "Martine aime les lasagnes !" (03/04/13) il y a 9 mois 2 semaines #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
On est d'accord, avec les clés d'essai on ne peut pas jouer en multi ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [ARMA3] Soirée "Martine aime les lasagnes !" (03/04/13) il y a 9 mois 2 semaines #3

  • Dinshin
  • Portrait de Dinshin
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1024
Oui :(

Mais bon ... 25 euros ... c'est vraiment rien pour un jeu aussi complet.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [ARMA3] Soirée "Martine aime les lasagnes !" (03/04/13) il y a 9 mois 2 semaines #4

  • Attn3
  • Portrait de Attn3
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 15
Present!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [ARMA3] Soirée "Martine aime les lasagnes !" (03/04/13) il y a 9 mois 1 semaine #5

  • Slave
  • Portrait de Slave
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 892
Dis, tu comptes en organiser d'autres des soirées Arma 3 ?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: [ARMA3] Soirée "Martine aime les lasagnes !" (03/04/13) il y a 9 mois 4 jours #6

  • Croco
  • Portrait de Croco
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 448
Salut à tous,
J'ai également l'alpha en ma possession, normal j'était un fan d'OFP et les précédant ARMA ne m'avais pas convaincu, cette 3ème édition s'annonce pas mal.

Si je suis disponible (ce qui est pas évident avec le boulot), je suis partant pour un multi.

Sinon, pour les intéressés, j'ai toujours 2 clés pour l'accès à l'alpha lite, cependant vous n'aurez pas accès au multijoueur.
Croco
Vidéos souvenir PlanetSide 1 multiserve.free.fr/LSD/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1