Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%)

Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 11 mois 2 semaines #1

Voilà le jeu Chivalry Medieval warfare est en solde sur Steam :

store.steampowered.com/app/219640/

50% de réduc, 11,59 euros.

Je pense que je vais me laisser tenter, il vaut le coup ? Y'a des LSD qui y jouent ? (il m'a semblé que oui :))
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 11 mois 2 semaines #2

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
Oui ! J'ai un peu testé !

Rien que pour la sensation d'écraser le crane de ton adversaire avec ta morgenstern, ça vaut le coup :)

Enfin perso je ne jouais que les scenarios coopératifs, mais depuis peu, je suis un peu braqué sur PS2 :pinch:
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 11 mois 2 semaines #3

  • ZFiRE
  • Portrait de ZFiRE
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 2263
Il est aussi gratuit tout le we : www.nofrag.com/2013/jan/24/42104/
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 11 mois 2 semaines #4

Oui j'ai vu ça je l'ai acheté en promo, mais tous les serveurs sont pleins, absolument tous ! C'est bien la première fois que je vois une telle saturation de serveurs de jeux. Je vais attendre que le week end passe, là je me suis fais le tutorial histoire de me mettre un peu en jambes. Bon ça à l'air sympa... vivement que de la place se libère !!!!
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 11 mois 2 semaines #5

  • Fenrilh
  • Portrait de Fenrilh
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 626
ah oui j'avais oublié ce détail ! pas moyen de lancer 'ton' serveur ! :(

donc tu es obligé de jouer sur d'autres serveurs, et ils sont souvent full...une galère pour jouer entre potes en deux/trois mouvements
Ex-Scorpion du Désert
Membre du Consortium "Horizon"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 11 mois 2 semaines #6

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Je ne peux que vous conseiller cette petite merveille. Décapiter Emerian pendant qu'Armana et Dinshin s'allient dans votre dos pour vous écrabouiller la tête au marteau est extrêmement rigolo. Le tout est bien entendu baigné de bruitages bien gores et réalistes.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 11 mois 1 semaine #7

Bon j'ai passé l'après midi dessus, après avoir un peu lutté pour trouver un bon serveur....

... et franchement je me suis totalement éclaté ! Super jeu ! Bien drôle et bien bourrin.

Pas de regrets, je pense que je vais souvent le lancer histoire de me faire un petit défouloir quotidien. :) :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 11 mois 1 semaine #8

  • Ezelk
  • Portrait de Ezelk
  • Hors ligne
  • Membré
  • Messages : 41
que de têtes qui volent de partout surtout la mienne, en attendant de maitriser la bête, je spam la touche C pour faire guerrier de la guerre enragé...SPART :woohoo::woohoo::woohoo::woohoo:!!!!!!
Dernière édition: il y a 11 mois 1 semaine par Ezelk.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 11 mois 1 semaine #9

  • Name11ess
  • Portrait de Name11ess
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 1320
Ezelk écrit:
[...] je spam la touche C pour faire guerrier de la guerre enragé...SPART :woohoo::woohoo::woohoo::woohoo:!!!!!!
Toi aussi?
↑ - Soit le message ci-dessus est sérieux, soit il ne l'est pas - ↑
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 11 mois 1 semaine #10

  • Armana
  • Portrait de Armana
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 93
Nan mais toi namelless, tu spam que le clic gauche.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 10 mois 2 semaines #11

  • Arthebas
  • Portrait de Arthebas
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 79
Suis dessus aussi depuis quelques jours, vraiment sympa, je prends bcp de plaisir lorsqu'on arrive à des combats techniques avec feintes et autres ... enfin du moment qu'un vil archer ne vient pas tout casser ou bien un 5V1 xD
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.

Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 7 mois 3 semaines #12

  • redruMfloW
  • Portrait de redruMfloW
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 267
On en parlais hier à Aix et ça tombe bien Chivalry est de nouveau en solde sur GMG
La promo est cumulable avec le code GMG20-LLASD-D8WBQ qui offre -20% de plus
Pour 4.22£ soit 5€ c'est pas cher payé pour des litres de sang versés et des kilos de membres arrachés.

L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 7 mois 3 semaines #13

  • Arwonn
  • Portrait de Arwonn
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
je suis en train de le DL :)

hésitez pas a me rajouter en ami steam pour ceux qui voudront faire quelques parties : steamcommunity.com/id/Arwon
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 7 mois 3 semaines #14

  • Lotze
  • Portrait de Lotze
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 243
merci pour l'astuce Red!

En cours de DL :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Chivalry : Medieval Warfare en solde sur Steam (50%) il y a 7 mois 3 semaines #15

  • Nobla
  • Portrait de Nobla
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 486
Toujours partant pour couper des jambes et enfoncer des crânes avec vous quand les serveurs de PS2 sont HS !
Ma playlist du moment : Path of Exile / Star Wars : the Old Republic / Lord of the Rings Online

Je me tâte à faire du multi sur : Borderlands 2 / Chivalry / Rising Storm
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1