Bon je vais pas faire une texte de 10 page .
Pour faire cour , il est vrai que je n'aurai pas du te kiker en ajoutant un GROS.... , seulement ne te connaissant pas et ne savant pas que tu faisais partie d'une team bah il s'est passé ce qu'il s'est passé .
Mais bon je ne suis pas le seul coupable dans l'histoire car le "tasoeur" n'est pas non plus très gentil surtout avec la question que j'avais posé .
Tu te rend compte "ma soeur cuter par ma ....."

venant d'un inconnu j'ai pas réfléchi bien longtemps pour répondre , en tous cas ne t'en prend pas a la team BAC car ils n'y sont pour rien , je suis un des admin et je suis le plus rageux de tous .
Jamais tu ne me verra écrire des insulte en cours de partie mais par contre je réplique et là malgré que tu plaisantais bah je l'ai mal pris .
Sur ce j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et je serai heureux de vous revoir sur notre serveur (pour que je puisse vous kiker mais cette fois avec un petit mot gentil comme raison)

.
Je t'avais dit que je ne m'excuserai pas mais parfois il faut faire le 1er pas donc , Kouyio accepte mes excuses si tu veux bien car je ne suis pas quelqu'un de rancunier et j'espère que toi non plus