MRICRooky2 écrit:salut les gars
selon vous BBC2 est-il + orienté solo que BF2 ou bien ont-ils au contraire insisté sur le jeu d'équipe ?
Alors oui BC2 est plus orienté solo que BF2, pour la simple et bonne raison que BF2 n'avait pas de campagne solo. Enfin personnellement je trouve que le solo de BF2 n'avait aucun intérêt.
Dans BC2 il y a une véritable campagne solo (je ne l'ai pas encore terminée) mais je ne pense pas que ce soit le principal intérêt du jeu. L'intérêt c'est vraiment le multi.
Pour avoir testé le multi ce WE avec quelques scorpions, c'est vraiment bon : nerveux, rapide, frustrant ...
J'avais vraiment l'impression de revenir quelques années en arrière lors de nos soirées BF2, ça fait plaisir. Et je pense ne pas être le seul à avoir ce sentiment.
Napoleon37 écrit:Après réinstallation de BFBC2 et punkbuster mis à jour, j'ai toujours le même problème, il me reste plus qu'à attendre un patch pour jouer en multi. J'ai vraiment trop de chance

J'ai le même problème sur certains serveurs. Tu en as essayé plusieurs ?
Passe sur TS un soir pour nous rejoindre et tester sur le serveur sur lequel nous sommes.