Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Global Agenda

Global Agenda il y a 4 ans 3 mois #1

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
voila je lance le sujet.
Global Agenda est un MMOTPS futuriste, qui est, pour moi un des jeux les plus prometteurs du début 2010.
Dans GA les guildes, clan ou outfit (dans les autres jeu) sont ici appelés "agences" en effet ce sont ces agences de joueurs qui vont créer les "empires" qui s'affronteront pour la domination de ... (je sais pas).
En plus simple, imaginez un jeu d'affrontement d'empire à la PS mais que ces empires sont en fait des guildes de joueurs. (c'est ce que j'ai compris du jeu en tout cas)
le site off: www.globalagendagame.com/
je le surveille avec, pour moi, des points positifs et négatifs:

les + customization des avatars (skin + armement + armures + skill + etc...) jeu basé sur le teamplay, vehicules, monde persistant,graphiquement beau, bon moteur graphique, jeu multi et coop contre IA avec scénarios, les skin ne sont pas sans rappeler un certain Planetside...

les - petites maps, instancification des dites maps, nombre de joueurs limités, TPS et non FPS, leur site pue (ça c'est constructif hein?)

Maintenant comprenez que ce post est totalement subjectif et que ces informations sont a prendre avec précaution du fait de la version alpha du jeu et le fait que les infos glanées l'ont été sur des sites en anglais, langue que je ne maitrise que partiellement

Faites vos commentaires messieurs.
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Darkyel.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Global Agenda il y a 4 ans 3 mois #2

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Je viens de m'inscrire pour la bêta, si vous êtes intéressés faites moi signe je vous envoie mon code de référent ce qui augmentera nos chances à tous d'êtres sélectionnes.

Merci Dark pour l'info :)

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1