Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : World in Conflict

World in Conflict il y a 6 ans 4 mois #1

  • Hezarald
  • Portrait de Hezarald
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 97
Alors voila, j'ai vut une section World In Conflict sur TS et je me suis dit, je vais le tester. J'ai télécharger le CLient Beta test en Multi, (j'avais pas vut que la demo etait disponile) et du coup je me suis taper le tutorial ne possédant pas de clé beta.

Alors pour bien faire je viens poster quelques screens. Le jeu est tres fluide, je tourne a 125 fps de moyenne avec un 8800GTS, donc les carte un peut plus vieille devrait pouvoir tourner. J'ai pas regarder au niveau de la ram et du processeur, mais ca doit tourner a 10% pour un Core 2 duo 6600 et 1go de ram au plus gros. TS possédant un canal pour ce jeu, je pense que certain d'entre vous l'on peut etre deja tester, et que donc j'arrive en retard, je m'en excuse. Mais devant la quelite graphique du jeu, je ne pouvait pas rester sans faire de post.

Donc voilà les screens, les graphismes sont tout a fond, mais cela n'est que le client beta :



L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:World in Conflict il y a 6 ans 4 mois #2

  • Hexalyte
  • Portrait de Hexalyte
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
Tout bonnement bleufant...j'ai vu une vidéo mettant en exergue les "pouvoirs" du DX10. Je peux vous dire sans
crainte que c'est absolumment bleuffant!!:blink: :woohoo: :silly:
Allez rien que pour vos yeux....
us.download.nvidia.com/downloads/nZone/v...IC_WALKTHRU_DX10.wmv
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1