Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Bioschock

Re:Bioschock il y a 6 ans 4 mois #21

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
et les impressions à chaud?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bioschock il y a 6 ans 4 mois #22

  • Ome
  • Portrait de Ome
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 107
Franchement il est excelent est tourne nikel sur mon portable.

Les gros plus :
L'histoire, l'ambiance, le fps, l'IA, la possibilité d'ugrapde son perso.<br><br>Message édité par : Ome, à : 06-09-2007 à 13:28
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bioschock il y a 6 ans 4 mois #23

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
Tout pareil que Blondin, après avoir éssayé la démo, j'ai craqué. Ceci dit après une longue hésitation, je l'ai pris sur Xbox 360. Habituellement je préfère jouer aux FPS sur PC, mais là j'estime qu'il s'agit plus d'un action/aventure, qu'un FPS à proprement parlé. Question de point de vue.
Bref ! Que dire sur le jeu sinon ?

1 - Déjà on se prend une grosse claque visuelle. Le jeu est tout bonnement magnifique et même bluffant.

2 - Niveau scénario, c'est une question de goût, mais perso, j'adore.

3 - L'ambiance est incroyable. Très immersif, j'ai même dû stopper à un moment tellement je flippé tout seul sur mon canapé dans le noir. ^^ Le bestiaire aurait pût être un peu plus étoffé, mais au moins celà reste cohérent avec l'univers du jeu.

4 - Le gameplay reste classique, mais efficace. Sans compter qu'il y a de très bonnes idées. Les pouvoirs, le piratage (quoi que répétitif), la personnalisation des pouvoirs et capacités du perso, etc.

5 - Mode en ligne, j'ai entendu dire qu'il n'y en avait pas et pourtant j'ai vu qu'on pouvait aller sur le Live. J'ai pas encore vérifié, mais je vous fairai un petit compte-rendu de ce côté là à l'occasion.


Bref ! Un très bon jeu (excellent même), une référence à mon sens, à avoir absolument. Par contre pour les coeurs semsibles....ben....heu.....bonne chance ! ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bioschock il y a 6 ans 2 mois #24

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Alors là je suis scotché contre mon PC. Quel jeu' Je ne regrette pas d'avoir investit dans ma 8800, il tourne à fond et c'est un moment de bonheur inexpliquable!

Je le conseille à tous.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Bioschock il y a 6 ans 2 mois #25

  • djmaxfm
  • Portrait de djmaxfm
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 239
Salut au sujet du patch sortit afin d'annuler l'activation du jeux via internet, quelqu'un peu me dire si il doit s'activer une fois le jeux installé?
Je suppose que oui mais quand se déclanche t'il?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2