Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [ COD 4 ] Teamspeak

[ COD 4 ] Teamspeak il y a 5 ans 10 mois #1

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
:(

Arf mes chers amis,

Un bon rappel vaut mieux qu'un kick de la part de "channel admins" approchant la quarantaine et le plus souvent bien avinés.

Alors, on commence par quoi ... .. . sur COD 4 certains semblent avoir oublié les règles de bon sens pour TS, qui prévalaient sur Bf 2 ou Bf 2142.

Le gros problème aujourd'hui, c'est le fait d'ouvrir son micro dès qu'on se fait descendre et de gueuler comme un veau parceque " c'est abusé ta façon de bouger " " du n'importe quoi ta nouvelle arme " .. . et j'en passe.
A la limite il est autorisé de dire que Coin est un cheateur.

COD 4 est nouveau, donc certains ont des difficultés pour faire l'effort de découvrir les choses et posent quarantedouze questions alors que les copains sont en jeu.
Merci de faire des efforts et d'attendre un changement de map ou de demander à un membre de vous aider sur un autre channel TS

Je compte sur vous pour revoir tout ça, et surtout pour qu'on continue à s'amuser ensemble dans la joie et le total respect du grand bambou, alléluia.
Je sais que vous m'avez très bien compris ;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[ COD 4 ] Teamspeak il y a 5 ans 10 mois #2

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Il n'y a pas tant de questions, c'est vraiment les "C'est abusé", "j'y crois pas", etc qui niquent l'ambiance audio ! Alors, achetez vous du skill et arrêtez de chialer !
Bien sûr je rigole, ou pas, je fais partie des connards à gueuler. Seulement sur BF j'étais le seul, maintenant il y en a qui font pire que moi !
Sans déconner, faut que tous les gueulants (moi y compris) fassent un effort, c'est plus tenable là. Suffit juste de s'énerver, mais sans appuyer sur la touche d'activation du micro !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[ COD 4 ] Teamspeak il y a 5 ans 10 mois #3

  • Sondanal
  • Portrait de Sondanal
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 52
Oui K, c'est exactement ca, moi quand je me fais supress par Mr canard, je gueule comme un putois dans mon col roulé, je pete un bon coup (pas dans mon col roulé) et la je finis en activant mon micro et en disant un "bien joué coin" entre mes dents !

D'ou le délai avant le remerciement... PA TIEN TEZ !<br><br>Message édité par : Sondanal, à : 19-02-2008 à 14:56
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:[ COD 4 ] Teamspeak il y a 5 ans 10 mois #4

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
il est vrai que j'ai des jours ou je parle beaucoup mais je compense par des jours ou je parle pas du tout, vous m'en excuserez? :D

Ton M16 est abusé , c'est vrai!!<br><br>Message édité par : Torne, à : 19-02-2008 à 17:19
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1