Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Test - Airborne 0.3

Test - Airborne 0.3 il y a 6 ans 1 mois #1

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Salut les musclés,:woohoo:

Si vous voulez poursuivre nos soirées " test ", je vous propose le mod Airborne 0.3



fichier client à télécharger serveur rapide

- Assaut Total
La faction attaquante s'empare de larges zones de combat lorsque celles-ci sont totalement sans ennemi. La zone demeurera ennemie jusqu'à la fin de la partie, ainsi l'attaque ou la défense se doivent d'être coordonnées pour permettre à l'équipe d'espérer la victoire.

- Assaut Blindé
Plus les factions ont de points de contrôle, plus de véhicules blindés apparaissent dans leurs bases respectives. Ainsi, une équipe qui commencera à percer les lignes ennemis aura plus de chance de mettre à terre son ennemi affaibli.

- Mise en place du "Opération Aéroportée"
Sur certaines maps, vous aurez la possibilité de choisir un spawn qui vous fera spawner aléatoirement dans le ciel d'une map en parachute afin d'attaquer l'ennemi par là où il ne vous attendra pas.

- Mise en place du "Vehicle Stay"
Afin de donner plus de réalisme aux champs de bataille, les véhicules détruits n'exploseront plus dix secondes après le coup fatal comme dans le jeu normal mais deux minutes plus tard. Cela donne un nouveau dynamismes aux combats tant Urbains que Ouverts grâce à l'ajout de ce nouvel élément.

- Mise en place du "Body Stay"
Comme précédemment, c'est cette fois-ci les corps des soldats décédés ainsi que leurs armes au sol qui ne resteront non plus une seconde comme dans le jeu normal mais trente. Même si la différence n'est pas très importante, on voit apparaitre des zones de la carte où il y a plus de cadavres qu'ailleurs, donnant comme information au joueur que la zone est dangereuse.

- Mise en place des "Spawns mobiles"
Les véhicules de transport de Battlefield 2 n'étant pas à mon avis assez utilisé dans leur but principal (mais plutôt pour des manœuvres kamikazes la plupart du temps), j'ai pensé à intégré à ceux-ci la possibilité pour les joueurs de spawner à n'importe quel moment à l'intérieur. Favorisant le teamplay et donnant un nouveau sens au gameplay, c'est vraiment un élément majeur de Airborne.

Le serveur Airborne du French Touch Studio IP: 84.207.19.63:16667 est lancé en semaine en mode coopération afin que vous puissiez vous éclater tranquillement contre des bots totalement reprogrammés



Avec toujours sur le serveur des -=ReS=-, une soirée Airborne 0.3, le mardi 4 décembre à 21h... .. . sans bots


@Flamby, il y a un fichier serveur, on pourra faire nos tests et notre propre slection de maps plus facilement ;)
.<br><br>Message édité par : elchupachups, à : 28-11-2007 à 23:07
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Test - Airborne 0.3 il y a 6 ans 1 mois #2

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Roger papa Tango.

rendez vous pris mardi soir.
Je me le DL ce soir et je testerais surement demain soir.

cpt lamare

"maverick, on a un Charlie a 3 heures"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Test - Airborne 0.3 il y a 6 ans 1 mois #3

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
oki super, lamare ;)

Ce week-end sort Battlegroup-Frontlines et POE 2 v2.1, je ne sais pas si la soirée Airborne de mardi chez les -=ReS=- sera maintenue.

Je vous tiens au courant.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Test - Airborne 0.3 il y a 6 ans 1 mois #4

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
Merci à toi vieille sucette pleines de poils ecoeurante..
Si la guilde tient jusqu'au printemps, ça sera déjà pas mal!!
:dry:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1