SweetFire says :
Je n'ai absolument rien contre toi mais quand je relis notre charte, il y est clairement mentionné que l'âge minimum pour entrer chez nous est 18 ans.
Nous avons fait quelques exeptions ces derniers temps mais je pense que nous avons en celà commis une erreur.
Les LSD sont une guilde de joueurs matures, comprenez en celà qu'ils ont une certaine vision du jeux et de la vie en général qu'il est difficile de posséder lorsqu'on est trop jeune.
Les plus jeunes d'entres nous ont 16 ans. OK.
Mais qu'on se le dise, c'est LA DERNIÈRE FOIS que nous accepterons quelqu'un d'aussi jeune.
Et je ne ferai d'exception pour personne.
Tu veux parler de ceci ? Oui je l'ai lu, comme 2-3 candi plus bas, pour voir comment le mieux présenter.
Et dans le monde entier il y a des exceptions, ils peut y avoir des mec de 30ans matures comme un gosse de 9, et un gosse de 14 ans mature comme un de 25ans.
Il faut pas dire : +18ans et les autres nan !
J'essaye pas de vous faire la moral, mais de vous ouvrir un peu les yeux !
Rien que pour me faire plaisirs:P
Et puis dans battlefield, tout nos bonshommes ont la même taille et le même age

Mais essayer moi sans se dire : "a la la de toutes façon lui c'est un pti con il a 15ans". Essayer moi comme quelqu'un qui veut rentrer dans votre team ! Sans préjuger !
Et oui la charte je l'ai bien lus, et accepter a 100%, sauf un pti points :
-Nous ne recrutons plus de joueur mineur, vous devez avoir 18 ans ou plus. .
Merci d'avance pour votre compréhensions.
Message édité par : atrocique, à : 30-09-2007 à 13:03<br><br>Message édité par : atrocique, à : 30-09-2007 à 13:03