Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Candidature Atrocique]

[Candidature Atrocique] il y a 6 ans 3 mois #1

  • atrocique
  • Portrait de atrocique
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Bonjour bonjour !

Votre date de naissance: 26/04/1992

Vos disponibilités (approximatives): Sa dépens, le week end : tout le temps ( c'est a dire vendredi 18h a dimanche 22h). Et en semaine, de 18h a 21h.

Ce qui te motive à nous rejoindre: Je cherche une team, après un mois de vadrouille. J'en ai défini que la votre est la plus cool. J'ai été dans votre groupe hier ;). ( Certain devrait ce souvenirs du boulet qui crève tout le temps ^^ )

J'ai déjà MSN:
Oui, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


J'ai deja le T.S...


Enfaites : j'etait dans une team, la =[CORP]=, dissoute car son leader ne voulait plus "leader". Ex War Arranger, j'ai tenter de sauver l'affaire, mais elle est devenu .:TOK:..

Et moi, comme je ne voulais pas être avec la personne qui est devenu le chef, je me suis donner 1mois pour trouver une team.

Et me voila.


Desolé d'avoir raconter ma vie ^^. J'ai tenter de faire cour :s


A oui : j'ai 15ans, oui je le sais, et je les assumes. Essayer moi avant...




Encore une petite chose : le mdp du serveur T.S si c'est possible plz...<br><br>Message édité par : atrocique, à : 30-09-2007 à 11:01
Le sujet a été verrouillé.

Re:[Candidature Atrocique] il y a 6 ans 3 mois #2

  • atrocique
  • Portrait de atrocique
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
Bon vais frager des méchants humains sur Bf2142

A toutes.
Le sujet a été verrouillé.

Re:[Candidature Atrocique] il y a 6 ans 3 mois #3

  • JefWooD
  • Portrait de JefWooD
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 96
Salut Atrocite,

Malgré un post bien écris, si tu regardes la canditature de TheDestructor9, je pense que tu comprendras qu'il paraît difficile qu'on accepte ta candidature.
Maintenant, je ne suis pas un responsable de la section et donc ce n'est pas à moi de te dire si tu es accepté ou pas.
Sinon, il faut aussi préciser que tu as lu et accepté la charte.

Désolé d'être aussi négatif pour ta candidature, rien à voir avec toi en particulier, juste un réglèment qu'on a déjà contourné plusieurs fois (certe sans regret jusqu'à présent), mais que les admins de la guilde et responsables de section ont décidé d'orénavant de respecter.

Cependant, rien n'empêchera de se croiser in game et de jouer ensemble à l'occasion. ;)
Le sujet a été verrouillé.

Re:[Candidature Atrocique] il y a 6 ans 3 mois #4

  • atrocique
  • Portrait de atrocique
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
SweetFire says :

Je n'ai absolument rien contre toi mais quand je relis notre charte, il y est clairement mentionné que l'âge minimum pour entrer chez nous est 18 ans.
Nous avons fait quelques exeptions ces derniers temps mais je pense que nous avons en celà commis une erreur.
Les LSD sont une guilde de joueurs matures, comprenez en celà qu'ils ont une certaine vision du jeux et de la vie en général qu'il est difficile de posséder lorsqu'on est trop jeune.
Les plus jeunes d'entres nous ont 16 ans. OK.


Mais qu'on se le dise, c'est LA DERNIÈRE FOIS que nous accepterons quelqu'un d'aussi jeune.
Et je ne ferai d'exception pour personne.


Tu veux parler de ceci ? Oui je l'ai lu, comme 2-3 candi plus bas, pour voir comment le mieux présenter.

Et dans le monde entier il y a des exceptions, ils peut y avoir des mec de 30ans matures comme un gosse de 9, et un gosse de 14 ans mature comme un de 25ans.
Il faut pas dire : +18ans et les autres nan !

J'essaye pas de vous faire la moral, mais de vous ouvrir un peu les yeux !

Rien que pour me faire plaisirs:P
Et puis dans battlefield, tout nos bonshommes ont la même taille et le même age ;)
Mais essayer moi sans se dire : "a la la de toutes façon lui c'est un pti con il a 15ans". Essayer moi comme quelqu'un qui veut rentrer dans votre team ! Sans préjuger !


Et oui la charte je l'ai bien lus, et accepter a 100%, sauf un pti points :
-Nous ne recrutons plus de joueur mineur, vous devez avoir 18 ans ou plus. .
;)

Merci d'avance pour votre compréhensions.

Message édité par : atrocique, à : 30-09-2007 à 13:03<br><br>Message édité par : atrocique, à : 30-09-2007 à 13:03
Le sujet a été verrouillé.

Re:[Candidature Atrocique] il y a 6 ans 3 mois #5

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Salut atrocique.

Comme tu as pu le lire sur notre charte, nous n'acceptons plus de joueurs âgés de moins de 16 ans (et dans ce cas en y mettant de très nombreuses conditions).

Bien que je trouve ta candidature sympathique et avec un caractère certain, tu restes malheureusement trop jeune pour nous rejoindre.

Je comprend pourtant ta démarche. Elle laisse apparaître une certaine personnalité.
Mais comprend bien que ce serait une fois de plus faire une exception qui laissera la porte ouverte à celles qui ne manqueront pas de venir.

Mais même si tu ne fais pas partie de la guilde, je t'invite malgré tout si tu le désires à nous rejoindre en jeu le plus souvent possible et à partager de bons moments avec nous.

La liste des joueurs de la section te permettra de nous retrouver facilement ingame.

Amicalement

Sweet

" Les seuls trous de Balle tolérés chez les LSD sont ceux que vos mamans vous ont donnés! "

<br><br>Message édité par : SweetFire, à : 30-09-2007 à 15:21
Le sujet a été verrouillé.

Re:[Candidature Atrocique] il y a 6 ans 3 mois #6

  • atrocique
  • Portrait de atrocique
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 5
C'est chouette de participer avec une team sur une map


Mais c'est encore plus chouette, de jouer avec elle d'est que tu est sur Bf2142, de faire LES MATCHS (dont je suis très friand, j'ai tellement fais chier mon chef que j'ai été WAR ARRANGER...), de faire des tournoi, d'être sur team speak, d'avoir un forum, se marrant entre potes.


C'est sa une team.

Et voila pourquoi j'ai poser ma candi. C'est pour avoir le privilège de gouter a tous ça.

Essayer moi au moins :(

Je vous jure que si après m'avoir au moins essayer une fois, sur le T.S, dans un groupe, comme vous vouler !
Et que las vous me dites non : je partirai comme je suis venu...

Plz :unsure:
Le sujet a été verrouillé.

Re:[Candidature Atrocique] il y a 6 ans 3 mois #7

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Désolé atrocite mais la décision à été prise, merci de la respecter.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1