Bonjour a tous !!!!
Voila je vais me présenter ... par ou commencer?? Bon voila ma petite histoire,il était une fois dans sa chambre , un jeune homme nommé Guillaume , qui venait d installer un jeu appelé Battlefield 2142 , il avait déjà un pseudo nommé killbarbie , en entrant sur les différents serveurs de ce jeu , [url]il découvre par grand hasard les LSD[/url]

. Après avoir joué plusieurs fois av eux , il a trouvé que cette team lui plaisais! Voila la petite histoire d un candidat qui veut marquer sa place dans une grande team Française qui est en faite moi, Guillaume( 3éme du nom , souverain de sa chambre!) le petit conquérant avec pleins de fautes d orthographes sûrement!!!
C est pour cela que je souhaite pauser ma candidature chez les LSD ( j ai joué aussi avec d autres teams mais elles n ont pas une aussi bonne ambiance que la votre.)
J aime le jeu en équipe.[url] J ai pris connaissance de tous les points de la charte [/url]!j ai fait connaissance de maxius , avant-hier , il m a parler de vous ,c est pour cela que je pause ma candidature ici.

[url]J accepte la charte et je l ai bien lu ![/url]
Juste un petit inconvénient c est que j ai 16 ans voila pour l intox.Voila sinon je rentre en 2snd et j aurai pas mal de travail mais je pourrai me connecter vers 20h et quitter vers 22h30 , 23h . Mais la il y as la Coupe du monde de rugby , et comme je suis assez souvent dans le rugby depuis petit ! Voila moi je supporte le XV de France !
Bon sur ce petit pas pour l homme mais grand pas pour l Humanité , je m envais fièrement en espérant que je sois accepter dans cette humble team !!
Salutations a tous Guillaume alias killbabie !
PS: Si j avance ,suivez moi ; Si je meurs , vengez-moi ; Si je recule , tuez moi .
Message édité par : killbarbie, à : 07-09-2007 à 23:44
Message édité par : killbarbie, à : 08-09-2007 à 09:34<br><br>Message édité par : killbarbie, à : 08-09-2007 à 09:40