Bonjour a tous.
J'ai pris consience de vos requetes de jeu en équipe.
Je ne suis malheureusement pas majeure, j'ai 17 ans et aurais ma majorité au mois d'avril mais comme vous dites qu'il est possible de faire des exceptions je tente ma chance =).
Je joue a BF2142 depuis peu, je suis Caporal Or, je joue principalement Assaut (j'ai débloqué tout les items de cette classe) j'ai donc une brance assaut plutot combat et une brance assaut plutot médecin.
Pour le combat urbain je préfère de loin jouer le toubib pour soigner et réanimer mes coéquipiers.
J'adore le jeu en équipe c'est d'ailleur pour ca que je cherche un clan. Je joue actuelement avec deux amis mais je me dit que ce serais tellement mieux avec plus de monde organisé avec un TS.
J'adore aussi conduire les aéronefs de transport pour mitrailler des zones, dropper des équipier et autres usages utiles comme la reco.
Je manie assez bien l'engin, pas encore au top mais je pense me débrouiller.
Sur les maps disposant de ce type de véhicule je me réjoui de toujours être en vol, parachuter des amis, nétoyer des zones pour que les unités au sol avance et aussi prévenir les petits soldats a pattes de ce que voient mes yeux d'aigles.
Niveau experience j'ai joué très longtemps a BF1942 en team, tout d'abord chez les JAG ensuite dans deux petites teams, les BxN qui sont ensuite devenus RK.
J'ai aussi Battlefield 2 et son add on Spécial force. J'y ai beaucoup moins joué mais je l'ai a disposition pour une partie de temps a autre.
A part ca je suis lycéen a paris, première S Sience de l'ingénieur et en parallèle je joue a WoW, je n'ai donc pas tout mon temps pour BF2142 et je joue surtout les weak end, ou je suis assez disponnible.
Voila, merci d'avoir lu ma candidature.
Bon jeu =)
edit : mon Tag IG c'est Kartouche

<br><br>Message édité par: kartouche, à: PM/01/9 17:39