Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Candidature

Candidature il y a 7 ans 1 jour #1

  • kartouche
  • Portrait de kartouche
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Bonjour a tous.

J'ai pris consience de vos requetes de jeu en équipe.
Je ne suis malheureusement pas majeure, j'ai 17 ans et aurais ma majorité au mois d'avril mais comme vous dites qu'il est possible de faire des exceptions je tente ma chance =).

Je joue a BF2142 depuis peu, je suis Caporal Or, je joue principalement Assaut (j'ai débloqué tout les items de cette classe) j'ai donc une brance assaut plutot combat et une brance assaut plutot médecin.
Pour le combat urbain je préfère de loin jouer le toubib pour soigner et réanimer mes coéquipiers.
J'adore le jeu en équipe c'est d'ailleur pour ca que je cherche un clan. Je joue actuelement avec deux amis mais je me dit que ce serais tellement mieux avec plus de monde organisé avec un TS.
J'adore aussi conduire les aéronefs de transport pour mitrailler des zones, dropper des équipier et autres usages utiles comme la reco.
Je manie assez bien l'engin, pas encore au top mais je pense me débrouiller.
Sur les maps disposant de ce type de véhicule je me réjoui de toujours être en vol, parachuter des amis, nétoyer des zones pour que les unités au sol avance et aussi prévenir les petits soldats a pattes de ce que voient mes yeux d'aigles.

Niveau experience j'ai joué très longtemps a BF1942 en team, tout d'abord chez les JAG ensuite dans deux petites teams, les BxN qui sont ensuite devenus RK.
J'ai aussi Battlefield 2 et son add on Spécial force. J'y ai beaucoup moins joué mais je l'ai a disposition pour une partie de temps a autre.

A part ca je suis lycéen a paris, première S Sience de l'ingénieur et en parallèle je joue a WoW, je n'ai donc pas tout mon temps pour BF2142 et je joue surtout les weak end, ou je suis assez disponnible.

Voila, merci d'avoir lu ma candidature.

Bon jeu =)


edit : mon Tag IG c'est Kartouche ;-)<br><br>Message édité par: kartouche, à: PM/01/9 17:39
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 20 heures #2

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Intérressent jeune homme, malgrés je ne peut pas te dire si on acceptera ta candidature, car celà ne dépend pas de moi, mais j'avoue que tu es quelqu un de mature et je pense que les quelque mois te séparant de ta majorité ne changeront pas grand chose en ton ouverture d'esprit.


c'est comme un (A)bruti qui viens d'avoir son permis de conduire, c'est pas parce que tu la que tu sais conduire, mais tu connais les bases.
mais il y a un Mais, tu a lus la charte et tu es certain d'accepté ce qui est stipulé dans cette dernière?
car c'est la principale cause de recrutement vue que ton age ne devrai pas posé problème.

merci a ++

pseudonyme BF2142: Torne
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 7 ans 18 heures #3

  • kartouche
  • Portrait de kartouche
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Ahh une réponse ;-) merci déjà d'avoir pris ma candidature en compte.

J'a lu et approuvé la charte générale des Scorpions.
Bien sur je dispose de Teamspeak (je gère déjà 2 Serveurs pour ma guilde WoW dont un 30place disponible pour les invités donc sur lequel je pourais vous accueillir en cas de défaillance du votre) le logiciel que vous demandez (big browser) je l'installerais bien sur si je suis pris, je cherche comme je l'ai dit une team essentiellement pour le fun et le jeu en équipe donc je pense être totalement dans le moov de votre charte B).
La charte spécifique a la section BF2142 ne me pose pas non plus de problèmes, elle est donc approuvée.


edit : je serais assez peu dispo en semaine en ce moment (en week end pas trop de problèmes) j'ai mes oraux blancs de francais a la fin du mois et bac blanc au début du mois prochain.<br><br>Message édité par: kartouche, à: PM/01/11 19:42
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 6 ans 11 mois #4

  • kartouche
  • Portrait de kartouche
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Tout le monde est mort ?
Hum ca sent le Vos Lar cheaté ca ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 6 ans 11 mois #5

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
Salut kartouche :woohoo:

Vanth qui est notre leader Bf2142 et qui doit valider ta candidature était en partielles cette semaine.

A cette heure il doit avoir 2g dans chaque bras pour feter la fin des examens.

En attendant son retour, tu peux toujours ( en dehors de Teamspeak ) nous rejoindre in-game en mettant les scorpions comme amis
la liste des joueurs www.scorpions-du-desert.com/component/op...w/id,11316/catid,23/
Par exemple en ce moment le gentil Zorkhal joue.

Où retrouver les [LSD] sous Bf2 sur le serveur TWC ou sous le mod Project reality

Le fait de partager quelques parties avec des scorpions,avant l'étude de ta candidature, est un sacré point positif

;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 6 ans 11 mois #6

  • kartouche
  • Portrait de kartouche
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
Ok merci, j'espere qu'il a bien réussi alors =).

Je suis sur WoW la mais après je go BF2142 voir si je trouve du monde ^^
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 6 ans 11 mois #7

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Oula, ouais bon ça va hein, je suis un peu en retard, vous allez pas râmer non plus -_- ? (si ? :unsure: )

Bon, alors, j'ai bien lu ton message de postulure et ça me parait plutôt bien, reste à voir comment tu es sous TS mais avec ta présentation ça m'étonnerai que tu soît du genre à crier "AAAHH VAZY IL M A PIQU2 MON FRAG LOTR GRRR ET JE ME FAI TK PAR UN ENNEMI JUST APRES", donc ta candidature est accepté, et puis, on a déjà des jeunes, alors tant qu'on est pas envahie, ça va, on accepte :woohoo:


Je t'ajoute à la liste des joueurs, pense à demander le pass sous la tribune lorsque tu voudras te connecter et un admin viendras t'enregistrer dessus. Pense aussi à ajouter les pseudos de la liste (peut être pas tous en même temps parce que c'est long et chiant) car ça aidera à trouver les autres ingame :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 6 ans 11 mois #8

  • kartouche
  • Portrait de kartouche
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 6
TK par un enemi ?

lol ^^

En tout cas merci, je passerais quand j'aurais le temps comme je l'ai dit j'ai oral blanc vendredi donc peu cette semaine, exam blancs la semaine d'après apres c'est roues libres ^^.

Si vous voulez mon MSN : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Sinon pour le gueulage je suis pas comme ca (ou très rarement si vraiment j'ai une série d'unmoule totale et que c'est pas mon jour et que j'arrive pas a me contenire) et au pire si je veux raler je pense a muter mon micro.
J'ai un ami avec qui je joue je lui ai dit laisse tomber c'est mort pour toi ^^ dans le genre je prend la mort je connais pas mieux et je peux vous dire que je comprend les autres joueurs dans le cas d'un joueur comme ca.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Candidature il y a 6 ans 11 mois #9

  • SweetFire
  • Portrait de SweetFire
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 139
Bienvenue chez nous Kartouche
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1