Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Contraint et forcé

Contraint et forcé il y a 7 ans 3 semaines #1

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
Bon, suite à la réception ce jour d'un colis piégé de la part d'un certain Pascal Chupa, je vais donc essayer cet onéreux mod de BF2 dans la joie et la bonne humeur \o/

Concernant la charte, j'en ai bien pris connaissance et je l'accepte comme de bien entendu. Par contre, je ne peux pas jurer de ne pas raler/gueuler sur les autres à ce jeu. Va falloir faire avec, vous m'avez voulu, vous allez m'avoir FFS !

Concernant mon style de jeu, je ne peux pas encore le décrire mais je pense pouvoir jouer en équipe sans problème à un petit mod, la dépaysation ne sera pas trop prononcée. Bien entendu, je risque fort de m'orienter dans le bourrinage anti-vehiculaire et le corps à corps sanglant.

J'espère donc que ma candidature aura retenu votre attention et me tient à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,

PS : Chuppa, je ne suis pas le plus grand salopard que la terre aie jamais porté pour rien, tu me le paieras !

Message édité par: Blondin, à: PM/12/15 20:49<br><br>Message édité par: Blondin, à: PM/12/15 20:50
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Contraint et forcé il y a 7 ans 3 semaines #2

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Mouais, pas la peine d'essayer de nous faire croire que c'est Chupa qui te l'a filé hein, tu as toi aussi le droit d'être faible :woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Contraint et forcé il y a 7 ans 3 semaines #3

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
En espérant pour Blondin que ce "cadeau" ne soit pas la même chose que le pull jacquart de mémé qu'elle a fait pour nous et que l'on est obligé de porter pour faire plaisir quand on va la voir......

Oui , il y a du vécu, mon enfance en a souffert des cadeaux "forcés"....:blink:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Contraint et forcé il y a 7 ans 3 semaines #4

  • elchupachups
  • Portrait de elchupachups
On m'a jamais appelé " mémé " :blink:

Je me demande s'il est possible d'accepter la candidature d'un membre incapable de régler la taille de son avatar et qui est incapable de garantir un total anonymat à un autre membre en diffusant son prénom .. .
en meme temps mes mensurations auraient pu surprendre et décourager un grand nombre d'entre vous :whistle:

Je fais référence au cierge portant mon prénom<br><br>Message édité par: elchupachups, à: PM/12/16 14:59
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Contraint et forcé il y a 7 ans 3 semaines #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Yeah bay, yeah !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Contraint et forcé il y a 7 ans 3 semaines #6

  • Cigalou
  • Portrait de Cigalou
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 267
elchupachups écrit:
qui est incapable de garantir un total anonymat à un autre membre en diffusant son prénom .. .

Ah ouais, quel prenom foireux! C 'est vrai aussi que tu ne l'as pas choisi!!:sick:
L'administrateur à désactivé l'accs en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1