Salut tout le monde, j'ai hésité longtemp avant de vous faire part de ce message mais je crois qu'il est le bien venu.
Depuis maintenant plusieurs semaines il fait très calme sur les terrains de bataille de 2142.
Le jeux est il délaissé, ou s'agit il d'une lassitude passagère?
Le forum "absence départ" ne fait pas part de départ, ou d'absence passagère mais ou sont donc alors passé les fans de 2142?
Je propose de remotiver, de réorganiser en tous cas de faire qque chose

de manière à pouvoir de nouveau générer un certain engouement pour 2142 au cas ou ...
L'autre soir j'ai même pensé à ceci, dans l'état actuel de la situation,il est même impossible d'accueillir de nouveau joueur ou cela ce présenterait par le manque de connections de nos leaders.
J'espère ne pas me faire mal comprendre, il est évident qu'il n'y a pas d'obligation à jouer tous les soirs, c'est évident, nous avons tous nos petits chez nous à chouchouter. Le but de mon message est seulement de faire réagir un peu tout le monde afin que chacun puisse avertir la team d'une absence passagère ou voir carrément d'un abandon.
Je pense que c'est important simplement par respect de tous.
Encore un fois, mon message est de bonne intention j'espère juste que cela fera réagir tout le monde.
A très bientôt à tous les joueurs de 2142.
djmaxfm