Bon en tant que joueur de PS et n'ayant jamais joué a bf2 (mais en en ayant entendu parler quand meme

), j'ai acheté bf2142 aussitot apres l'avoir testé et j'en suis tombé amoureux

Les graphismes sont beaux, l'univers graphique doit sans doute plaire aux joueurs de ps

)
Deja a force de voir les joueurs de bf2 whine partout sur les vehicules, ce jeu a pour enorme avantage qu'il est parfaitement équilibré au niveau fantassin/vehicules/aeriens avec un bon avantage pour les fantassins qui savent jouer.
Je ne sais pas le niveau de teamplay qui peut etre atteint sur bf2, mais 2142 a l'air assez prometteur voir encourageant. Les ordres sont simples a donner, les classes sont bien complementaires et toutes utiles.
Concernant "l'xp" des persos, c'est plus anecdotique qu'autre chose car par exemple, les armes a debloquer ne sont pas + puissantes/efficaces mais juste differentes (et a moins de vouloir tout debloquer, on peut debloquer assez d'equipement vraiment utile en 1 soirée pour 2-3 carrieres). Par contre la consequence, c'est que certains unlock sont plutot moisis pour le nombre de point requis (surtout quand on a debloqué, comme moi le premier soir, la 2eme arme soutien qui se trouve etre inferieure en tout point a celle de base

)
Pour les serveurs et le lag, ca a l'air pas mal
Bref, j'espere croiser et jouer avec de nombreux lsd

(voir une nouvelle section

)
ps: ET/QW ca a + l'air d'etre du zerg permanent (et obligatoire) qu'autre chose avec leur systeme d'ordre a respecter dans la prise de points<br><br>Message édité par: Sorime, à: PM/10/27 19:50