Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : 3ème épisode

3ème épisode il y a 7 ans 6 mois #1

  • chryslucky
  • Portrait de chryslucky
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 4
salut a tous,

première chose je ne suis pas énervé mais qd quelqu'un se trompe et s'excuse d'avance (voir le 1er post : help)et que la seule réponse qu'il reçoit c'est "je clos ton post" je trouve ça très moyen c'est tout.(et puis le faire deux fois c complètement improductif). Il suffisait de dire : tu t'es trompé, j'ai déplacé ton message dans le bon forum ou poste dans tel forum. En plus au lieu d'un post ça en fait faire plusieurs.
ensuite je précise que ce n'est pas une demande d'incorporation (il n'en n'a jamais été question dans le premier post), vu que pour l'instant je découvre le jeu c'est juste une demande de renseignements, une première prise de contact avec des personnes connaissant le jeu.
je remercie d'ailleurs rigo pour sa réponse. si il est toujours d'accord pour me renseigner un peu c bon pour moi. si vous ne voulez pas donner les pass ts et d'autres trucs perso a votre guilde ce n'est pas un pb et je comprends tout a fait que vous ne les donniez pas au premier arrivé, c'est normal. On peu toujours se 'rencontrer' sur un ts public ouvert a tous, j'en connais un.

bonne fin de journée.
Le sujet a été verrouillé.

Re:3ème épisode il y a 7 ans 6 mois #2

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
hello jeunot, juste pour te dire que je n'ai pas suivi l'histoire et je m'en fous, mais je suis ouvert à t'ai question, quand je pourrai te répondre je le ferai, car je viens par intermitence pendant 4 semaine au moin.
au plaisir a plus...
Le sujet a été verrouillé.

Re:3ème épisode il y a 7 ans 6 mois #3

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Déjà, fais un effort sur l'écriture, c'est lourd de te lire.
Ensuite, ici c'est un site de guilde, pas vraiment un lieu de discution sur le jeu ouvert à tous (on est légèrement sectaire, on aime pas se mélanger tu comprends ?). Si tu veux discuter de planetside, va plutôt sur les forums de Mondes Persistants ou sur ceux de JoL .
Le sujet a été verrouillé.

Re:3ème épisode il y a 7 ans 6 mois #4

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Hum.

Nous somme une guilde multi-jeux, tu viens nous parler de ton jeu comme si il était aquis que nous sachions lequel. Pour couronner le tout tu fais ça dans un forum généraliste dans le qule on parle de tout sauf des jeux officiels. Comment veux-tu que je déplace ton message dans le bon forum si je suis moi-même incapable de savoir de quel jeu tu parles ?

Je vais donc une nouvelle fois clore ce message inutile, si tu veux des réponses à tes questions tu peux essayer d'être un peu plus précis ou bien aller les poser sur des forums extrernes plus généralistes plutôt qu'ici.

Dans tous les cas je ne me batterais pas avec toi, à la prochaine incartade de ta part c'est le ban.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1