Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Faire tourner BF2 ou Planeside sur un PII400

Faire tourner BF2 ou Planeside sur un PII400 il y a 7 ans 9 mois #1

  • Lazouze
  • Portrait de Lazouze
  • Hors ligne
  • Bien membré
  • Messages : 71
Et oui j'ai trouver le moyen de faire tourner n'importe quel jeu recent sur une machine tres vielle, j'ai trouver un petit peripherique miracle:P:

Les PC voient leur puissance multipliée par 2 tous les 18 mois. D'aucuns pourraient dire que l'augmentation des problèmes suit le même rythme. La solution existe pourtant, elle s'appelle Conjurator v2.0. Installez ce boîtier et vous découvrirez le potentiel insoupçonné de votre machine. Tout droit sorti des laboratoires de recherche du Vatican, cet appareil a nécessité de longues années de développement pour être parfaitement au point. Se connectant à un port USB le Conjurator confère à votre ordinateur une aura bienfaitrice sans équivalent sur le marché. Muni d'un réservoir de 20 cl d'eau bénite, le Conjurator diffuse lentement le précieux liquide sacré pour protéger votre ordinateur de tous les problèmes pouvant mettre à mal son fonctionnement. Un vrai miracle de technologie !

Les fonctions essentielles :

Un ordinateur ultra-fiable

Dites adieu aux écrans bleus et autres plantages récurrents des ordinateurs modernes. Le fonctionnement de votre PC sera maintenant d'une fiabilité sans faille, quel que soit votre système d'exploitation.

Les performances de votre ordinateur transfigurées

Si vous appréciez les jeux vidéo ou aimez faire travailler votre machine au maximum de ses possibilités, vous ne reviendrez pas des résultats obtenus. Les benchmarks et les vitesses de transfert de mémoire vous laisseront rêveur en regard de votre configuration.
Un simple exemple, le Conjurator v2.0 installé sur un Athlon XP 1700+ monté sur une carte mère MSI KT266Pro avec 512 Mo de mémoire et une carte graphique Radeon 8500 propulse cette configuration à 15000 points sous 3D mark 2005.

Internet en toute sécurité

La croissance du nombre de virus suit une courbe exponentielle. Les logiciels antivirus ne peuvent suivre et c'est là que le Conjurator intervient. Ses fonctionnalités réseaux ont été largement revues pour rester un produit phare. Le Conjurator fait donc office d'antivirus, de pare feu, d'Antispam et bien sûr d'antispyware.
Le branchement du Conjurator agit comme une barrière virtuelle entre votre ordinateur et le réseau pour en filtrer tous les problèmes automatiquement. Encore plus fort, les déconnexions intempestives, défaillances de débit disparaîtront sans la moindre intervention.

Devenez un professional gamer

Le Conjurator v2.0 lors de sa mise au point a révélé des effets inattendus sur les Bêta testeurs. En effet, non content de véritablement booster les performances du PC, cet appareil influe sur les capacités de l'utilisateur. Lors des séances de jeux vidéo, les scores enregistrés étaient incroyablement élevés et l'adresse des joueurs décuplée.


Succès divin pour le Conjurator, tous les modèles partis en quelques heures, prions pour un réapprovisionnement rapide

Contenu de l'emballage:

Le conjurator v2.0
CD de drivers
Manuel
Flacon-recharge de 10 cl d'eau bénite
Une seringue

Moi perso j'ai remplacé l'eau benite par du sky et ça marche encore mieux:woohoo:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Faire tourner BF2 ou Planeside sur un PII400 il y a 7 ans 9 mois #2

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
T'aurrai dû le poster 3 jours plus tot ;)
mais lol quand même
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Faire tourner BF2 ou Planeside sur un PII400 il y a 7 ans 9 mois #3

  • vanth
  • Portrait de vanth
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 101
Ca va surement vous faire rire, mais lorsque j'ai lu le titre de ce post, j'y ai presque crut -_-
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Faire tourner BF2 ou Planeside sur un PII400 il y a 7 ans 9 mois #4

  • Poulpo
  • Portrait de Poulpo
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 28
Je vous avais pourtant bien dit de ne pas vous servir de la tête de vanth pour ouvrir des portes...:P
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Faire tourner BF2 ou Planeside sur un PII400 il y a 7 ans 9 mois #5

  • Maxkaneda
  • Portrait de Maxkaneda
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 125
Moi aussi j'y ai cru jusqu'à ce qu'il parle d'"eau benite". La je me suis dit "y'a un probleme" (et oui dans ma tête je parle le SMS!!!)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1