1° expérience de ce jeu : pour la première fois de ma vie, j'ai vu mon ordi utiliser sa mémoire virtuelle et me déclarer qu'il n'y en avait pas assez (remarque, je ne l'ai jamais paramétrer). J'ai pourtant un P4 à 2.8Ghz avec 512 de RAM et 128 à la carte graphique, vous avez des ordis de bourins???

Sinon , je raconte un peu mon expérience :
bon, j'ai choisit les rouges, j'ai pu remarquer des temps de chargements très longs. A peine j'arrive dans le jeu, un gars me propose de ma joindre à sa spawn, je joinds une mission training m'est proposé, j'ai accepté (vous avez là les deux seules actions que j'ai réussi de suite)... Je me retrouve dans une base avec des terminaux de chargement d'armes partout. En sortant des batiments je contatse des lags très désagréables lorsque la porte s'ouvre... Je trouve des gars qui monte dans un vaisseau, je fais de même (oui ça j'ai réussit!!!

). Mais j'ai pas beaucoup pu m'amuser longtemps avec mon canon car le vaisseau s'est placé sur une sorte de gros téléporteur. Chargement de la map désolation et là, je me retouve tou seul à me faire tuer sans rien comprendre... (car je n'avais pas trouver comment dégaigner:unsure:. Au bout de plusieurs morts, on me recharge à la base bien tranquille et là je me suis balader tout seul... J'ai pas réussit à sortit des véhicules mais j'ai trouvé le batîment training et dans le truc virtuel j'ai ENFIN réussit à sortir un arme

!!!
Voilà cette épopée m'a bien amusé malgré tout mais je suis un peit peu énrvé des lags long que j'ai pu obseervé par moment...
Est-ce que je peux me joindre à vous par teamspeak que vous m'expliquiez un peu? parcque j'ai trouvé très peu de touches et j'ai jamais réussit à répondre aux gars dans le chat ou faire disparaître certaines fenêtres et SURTOUT j'ai jamais compris en quoi consistait la mission d'entrainement.