Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Battlefield 2 ou planetside

Re:Battlefield 2 ou planetside il y a 7 ans 10 mois #21

non, je n'ai pas de clé trial : sur le site d'échanges de clé, le bouton request est désactivé...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Battlefield 2 ou planetside il y a 7 ans 9 mois #22

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
ok, je t'en envoie une par mp dans la journée alors ;)
enfin non, par mail quoi.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:Battlefield 2 ou planetside il y a 7 ans 9 mois #23

ok merci beaucoup
:lol: J'essaie de suite mais comment tu fais pour m'en donner une?? c'est la tienne ou en tant que joueur tu peux en obtenir pour moi?<br><br>Message édité par: letoulousain, à: PM/03/11 21:25
Le sujet a été verrouillé.

Re:Battlefield 2 ou planetside il y a 7 ans 9 mois #24

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
c'est une clé trial (pour 10 jours d'essais).
En tant qu'abonné, je peux en avoir gratuitement.
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&amp;char=Flouk&amp;Generate+Sig
Le sujet a été verrouillé.

Re:Battlefield 2 ou planetside il y a 7 ans 9 mois #25

dis donc, j'ai un download de 8h j'aurais du faire tourner ça cette nuit...

Est-ce qu'il est possible de vous rejoindre sur teamspeak en tantqu'invité car le jeu m'a l'air compliqué... surtout tout seul sans moyen de transport que ses jambes si j'ai bien compris...

Message édité par: letoulousain, à: PM/03/12 13:03<br><br>Message édité par: letoulousain, à: PM/03/12 13:57
Le sujet a été verrouillé.

Re:Battlefield 2 ou planetside il y a 7 ans 9 mois #26

1° expérience de ce jeu : pour la première fois de ma vie, j'ai vu mon ordi utiliser sa mémoire virtuelle et me déclarer qu'il n'y en avait pas assez (remarque, je ne l'ai jamais paramétrer). J'ai pourtant un P4 à 2.8Ghz avec 512 de RAM et 128 à la carte graphique, vous avez des ordis de bourins???;)
Sinon , je raconte un peu mon expérience :
bon, j'ai choisit les rouges, j'ai pu remarquer des temps de chargements très longs. A peine j'arrive dans le jeu, un gars me propose de ma joindre à sa spawn, je joinds une mission training m'est proposé, j'ai accepté (vous avez là les deux seules actions que j'ai réussi de suite)... Je me retrouve dans une base avec des terminaux de chargement d'armes partout. En sortant des batiments je contatse des lags très désagréables lorsque la porte s'ouvre... Je trouve des gars qui monte dans un vaisseau, je fais de même (oui ça j'ai réussit!!!:laugh: ). Mais j'ai pas beaucoup pu m'amuser longtemps avec mon canon car le vaisseau s'est placé sur une sorte de gros téléporteur. Chargement de la map désolation et là, je me retouve tou seul à me faire tuer sans rien comprendre... (car je n'avais pas trouver comment dégaigner:unsure:. Au bout de plusieurs morts, on me recharge à la base bien tranquille et là je me suis balader tout seul... J'ai pas réussit à sortit des véhicules mais j'ai trouvé le batîment training et dans le truc virtuel j'ai ENFIN réussit à sortir un arme :cheer:!!!
Voilà cette épopée m'a bien amusé malgré tout mais je suis un peit peu énrvé des lags long que j'ai pu obseervé par moment...

Est-ce que je peux me joindre à vous par teamspeak que vous m'expliquiez un peu? parcque j'ai trouvé très peu de touches et j'ai jamais réussit à répondre aux gars dans le chat ou faire disparaître certaines fenêtres et SURTOUT j'ai jamais compris en quoi consistait la mission d'entrainement.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Battlefield 2 ou planetside il y a 7 ans 9 mois #27

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Qui est-tu ?
Comment est-tu arrivé là, avec toutes ces questions saugrenues ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.

Re:Battlefield 2 ou planetside il y a 7 ans 9 mois #28

Je ne fais pas parti de l'équipe je me suis juste inscrit pour accéder au forum...
Le sujet a été verrouillé.

Re:Battlefield 2 ou planetside il y a 7 ans 9 mois #29

ça va beaucoup mieux, je me suis bien entrainé, je sais gérer mon équipement et je me suis balader sur toute une île en dehors du sanctuary avec une sorte de tank..
Le sujet a été verrouillé.

Re:Battlefield 2 ou planetside il y a 7 ans 9 mois #30

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
On ferme.

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2