Voici venu , le temps , des Yoshi chantant!
Yosh pour les itimes Yoshi pour tout le monde ( et oui même IRL )
Donc voila , Yoshien dans le jeu car Yoshi était déja pris , en réalité , et oui la réalité existe bel est bien , mais tout est une question de point de vue, je m'appelle donc Thomas , 20ans étudiant en FAC d'anglais, déjà bilingue depuis tout petit, c'est juste histoire d'améliorer mes erreurs d'étourderie et optenir le diplome qui ne s'invente pas hélas

Mon objectif ? Devenir Prof d'anglais pour réhausser le niveau d'anglais en France ou prof de Français à l'étranger, je penche plus pour la seconde car l'envie de rester en France s'amoindrie d'année en année...
Mordus de Jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance , je suis rester malgré tout un grand nostalgique des Anciens jeux , les vrais jeux , ceux ou seul l'amusement comptait , et non les "Graphismes", regardez moi tout ces jeunes qui sont en train de baver et ne parle que de "Graphismes" , c'est pitoyable , ce qui fais un jeu est son Contenu, non son apparence ,alors je dis Vive les VRAIS jeux , ceux qui procurent amusement , convivialité et innovation ( vous dites fan de Nintendo et Sega ? Bah oui et alors ? Ce sont les meilleurs dévelloppeurs à mon gout

)Voilà tout pour cet apparté, je pourrais m'y attarder sur des pages entières , mais je vais vous éviter ce calvaire.
Tel un Yoshi gambadant parmis les plaines se nourissant de fruits et de glands...(j'ais pas pus m'empecher la référence que les puristes reconnaitront

)
Chaqu'un de nous à un Yoshi en soit, suffit d'être Positif , Optimiste , Dérisoire, et un brin Coquinnou.
Ma marque de fabrique ? LOVE, PEACE , and HAPPYNESS !
(Edit: Mise à Jour 2007)<br><br>Message édité par : Yoshien, à : 30-09-2007 à 13:24