No_One écrit:
Oh c'est juste que je trouve ça extrêmement dommage pour nous tous (l'humanité) que toutes les cultures fassent référence à l'Anglais, non seulement pour leur communication inter-culturelle mais aussi dans certain cas pour leur communication intra-culturelle (ce qui est bien plus triste encore).
Personnes parlant français dans le monde : 129 millions.
Personnes parlant anglais/américain dans le monde : 508 millions.
Sources.
C'est le seul point de vu important ici, ça permet de toucher un grand nombre. Name11ess n'ayant pas fait la 2ème affiche pour le clan.
No_One écrit:
C'est dommageable car on y perd tous en diversité, je rêverais de voir ce genre de trucs dans d'autres langues que celle de l'Empire
Je ne comprend pas qu'on ne comprenne pas ce point de vue ? ça me laisse perplexe, franchement. C'est bien pour ça que je vous saoule avec ça (et aussi parce que j'en ais marre de bosser sur des contrats).
Vive les multiples cultures !

Wikipédia écrit:
Nombre de langues :
Il est impossible de déterminer avec précision le nombre de langues parlées dans le monde, en raison de la difficulté qu'il y a à tracer des frontières précises entre les langues, notamment à différencier les langues des dialectes. Selon les estimations, il existerait aujourd'hui entre 3 000 et 7 000 langues vivantes.
On te laisse traduire la version anglaise dans toutes les langues pour augmenter la cultures des gens [<- Troll laineux du jurassique dans le coin

]
No_One écrit:
Vive les gens

J'aime pas les gens
No_One écrit:
Tu viens de gagner le badge de l'argument malhonnete de ce sujet

J'en connais d'autres

Dit Chef ! Je peux l'avoir Chef ?