Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Petit MMO web : www.travian.fr

Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 mois #1

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
C'est un jeu de tactique, un peu comme un Warcraf 2 en 100x plus lent. Si quelqu'un veut jouer avec moi, je joue avec nofrag :
hercule.verygames.net/nofrag/index.php



Message édité par: No_One, à: 2005/11/29 16:31<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/11/30 14:29

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 mois #2

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
je me suis inscrit mais serveur n°2, il y a moins de monde, ça devrait être plus facile de s'y faire une place.
en germain 89/66 (nord est)

Allez, comme je suis gentil, je rejoins No_One, nouveau compte sur le serveur 1 : Barrayar -107/154 (gaulois)

Ce serait sympa de nous rajouter à l'alliance No Frag pour ceux qui ne sont pas inscrit sur ce site.<br><br>Message édité par: Rooyo*, à: 2005/11/29 22:44
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 mois #3

  • Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 377
C'est parti pour moi aussi :
Monde 1, coordonnées (86;160) en tant que gaulois.
Sad hill comporte déjà 15 personnes :woohoo:
Et que personne ne dise aux tetons qu'il y a une cachette dans le cimetière !

A quand une section travian chez les LSD?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 mois #4

  • bilechi
  • Portrait de bilechi
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 22
Je m'y suis aussi inscris. B)
Je suis gaulois : Carte (-158 | -106)
Donc une fois l'ambassade construite je veux bien rentre dans une alliance.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 mois #5

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Viendez avec les NoFrag pour le moment :)

On viens d'ouvrir un forum pour ce jeu ici :
hercule.verygames.net/nofrag/index.php<br><br>Message édité par: No_One, à: 2005/11/30 14:29

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 mois #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Messagte de recrutement :
Cheminant depuis les contreforts de la grammaire, avant de serpenter adroitement entre les hauts plateaux des conjugaisons, le Saint Axe trouve sa place naturelle au pied des fières falaises de l'orthographe.

Depuis toujours, l'orthographe a subi les assauts du temps, sans céder d'un pouce. Désormais, elle doit subir le flux et reflux des barbares impénitents qui sans relâche déversent leur infernale loghorrée, un salmigondis infâme de signes de plus en plus incompréhensibles et qu'on ne peut qu'attribuer à des tribus sans avenir. Des brebis égarées qui disparaîtront, oubliées avec leur dialecte, comme la fuite éperdue d'une mode passagère.

Or, l'universalité du Saint Axe veille. Le Saint Axe peut, tel le ruisseau vengeur, devenir un fleuve intrépide, prompt à noyer la fange pour rassembler les peuplades sous une même bannière, une véritable mer de quiétude, de paix, de compréhension: la langue française.

Si le Saint Axe a vocation, comme dans tous les multimondes persistants ou non, à s'étendre, se propager et asseoir sa domination totale et définitive, c'est pour une simple et bonne raison:

Il n'y a pas d'autre chemin à prendre. Et Travian n'échappera pas à la règle.

Aussi, les vaillants chevaliers linguistes du Saint Axe ont entrepris une reprise en main générale. Leur parler vrai est un bonheur de tous les instants, partagés par toutes les pupilles, qui savent savourer des phrases sensées.

Vous seul pouvez faire le choix. Le choix de rallier l'alliance du Saint Axe. Le choix de devenir la diagonale vengeresse qui trace une droite ligne depuis le dictionnaire jusqu'à la terre. Le choix d'être l'instrument de ce qui est peut-être la plus fameuse tentative de rédemption de la langue française, en ce siècle de perdition et de décadence.

Ou vous pouvez rejoindre quelque groupuscule informe et analphabète, obnubilé par sa propre médiocrité.

Mais nous ne croyons pas que vous ferez le mauvais choix. Nous lisons dans vos yeux le même feu ardent qui nous anime. Nous vous avons déjà conquis.

Le Saint Axe - l'unique chemin, la seule direction, l'éternité du Verbe.

hercule.verygames.net/nofrag/viewtopic.php?t=80

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 mois #7

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Comme ils diraient là bas : J'en suis.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 mois #8

  • joeplay
  • Portrait de joeplay
yop sa mintersse pas trop jai tester silkroadonlinge je prefer jouer a ca :) me sinon sa l'air cool me sans ++:ohmy:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 2 semaines #9

  • Ulbat
  • Portrait de Ulbat
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
oui, pke defendre le synthaxe .... fo pas dek nan plu


MUHAHAHAHAAHAHHA
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 2 semaines #10

  • Kosogu
  • Portrait de Kosogu
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 395
Les deux du dessus, j'ai la tristesse de vous annoncer que nous,

Fiers combattants et fières combattantes de la Grande Alliance du Saint Axe, prompts et promptes à défendre corps et âme le respect et la vivacité de notre langue, vous informons que votre attitude orthographique et/ou syntaxique a attiré notre courroux.

Aussi, nous vous sommons de pratiquer avec élégance le français et toutes ses règles, surtout les plus vicieuses.

Ce message n'est qu'un premier avertissement, mais sachez que nous veillons. Toute prochaine faute typographique ou, pire encore, de participe passé mal accordé (oui, même avec l'auxiliaire avoir quand le COD précède le verbe) déclenchera la première phase d'une réflexion multilatérale ayant pour conséquence une prise de décision (éventuellement néfaste à votre développement virtuel, puisque l'intellectuel ne semble pas être à son apogée).

Que la volonté du Bescherelle soit faite,

Le Saint Axe.

Aller, venez jouer à vous faire panpancucuter.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 2 semaines #11

Je ne fais que transmettre.

Monsieur,

J'ai trouvé votre texte tout à fait approprié au marasme littéraire qu'est devenu internet. Concis, mais clair votre verve aura su faire chatoyer quelques instants ce gouffre orthographique de forum.
J'ai même apprécié votre audacieuse contraction du complément d'objet direct, que je n'ose reproduire céant.
Sincèrement.

Baronne Marie-Françoise de la tourelle Enti-Aériene
Membre du culte integriste du bescherelle sacré
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 semaine #12

  • Ulbat
  • Portrait de Ulbat
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 19
heu ... alors:
- 1erement meme pas peur
- 2emement le Saint Axe, ne me dites pas tout de meme que c'est l'Axe Allemagne - Italie - Turquie - Japon ??? je serais tres deçu ( avouez que ca porte a confusion)

;)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 semaine #13

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Cheminant depuis les contreforts de la grammaire, avant de serpenter adroitement entre les hauts plateaux des conjugaisons, le Saint Axe trouve sa place naturelle au pied des fières falaises de l'orthographe.

Depuis toujours, l'orthographe a subi les assauts du temps, sans céder d'un pouce. Désormais, elle doit subir le flux et reflux des barbares impénitents qui sans relâche déversent leur infernale loghorrée, un salmigondis infâme de signes de plus en plus incompréhensibles et qu'on ne peut qu'attribuer à des tribus sans avenir. Des brebis égarées qui disparaîtront, oubliées avec leur dialecte, comme la fuite éperdue d'une mode passagère.

Or, l'universalité du Saint Axe veille. Le Saint Axe peut, tel le ruisseau vengeur, devenir un fleuve intrépide, prompt à noyer la fange pour rassembler les peuplades sous une même bannière, une véritable mer de quiétude, de paix, de compréhension: la langue française.

Si le Saint Axe a vocation, comme dans tous les multimondes persistants ou non, à s'étendre, se propager et asseoir sa domination totale et définitive, c'est pour une simple et bonne raison:

Il n'y a pas d'autre chemin à prendre. Et Travian n'échappera pas à la règle.

Aussi, les vaillants chevaliers linguistes du Saint Axe ont entrepris une reprise en main générale. Leur parler vrai est un bonheur de tous les instants, partagés par toutes les pupilles, qui savent savourer des phrases sensées.

Vous seul pouvez faire le choix. Le choix de rallier l'alliance du Saint Axe. Le choix de devenir la diagonale vengeresse qui trace une droite ligne depuis le dictionnaire jusqu'à la terre. Le choix d'être l'instrument de ce qui est peut-être la plus fameuse tentative de rédemption de la langue française, en ce siècle de perdition et de décadence.

Ou vous pouvez rejoindre quelque groupuscule informe et analphabète, obnubilé par sa propre médiocrité.

Mais nous ne croyons pas que vous ferez le mauvais choix. Nous lisons dans vos yeux le même feu ardent qui nous anime. Nous vous avons déjà conquis.

Le Saint Axe - l'unique chemin, la seule direction, l'éternité du Verbe.
Où est la confusion là-dedans ?
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 semaine #14

  • Torne
  • Portrait de Torne
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 313
Salut a tous je vais voir si c'est sympa comme jeux, mais je joue déjà a un genre de jeux de stratégie en Tour par tour qui se nomme : Battlecorp
www.battlecorp.com/site/site_fr.php
il y a beaucoups de joueurs francophone, le jeux et bien imaginé on peut le tester 1 mois et aprés faut s'abonné si on veut continué, j'ai testé j'ai apprécier, je m'y suis lancé depuis Aout dernier. a vous de tester voir si il vous plaît.
Bye
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 semaine #15

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Ulbat écrit:
le Saint Axe, ne me dites pas tout de meme que c'est l'Axe Allemagne - Italie - Turquie - Japon ??? je serais tres deçu ( avouez que ca porte a confusion)
Nixon sors de ce corps !

Syntaxe patate !

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Petit MMO web : www.travian.fr il y a 8 ans 1 semaine #16

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
@Metalik : Travian est gratuit
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1