Eu alors attention avec le pc sans boitier, c'est vrais qu'on se dit que a l'air libre pas besoin de ventilo, ba non en faite,
une foi je m'étais faite une tour en légo technique, avec des partie mobile et des trou partout (j'avais surtout utilisé les barres noir, pas les brique) ba quand ma carte graphique a cramé et entrainé carte mère + alimentation dans sa chute ba j'étais bien dégouté.
Explication de l'informatologue : un bon circuit de refroidissement par aire dans un boité fermer avec un rapport de 100 d’insufflation pour 130% d'extraction ba on fait pas mieux a par l'azote liquide, et jusque la tout les informaticien, mon tenue le même discourt et aussi que le water cooling, c'est bien juste pour le processeur, car le contacte du calo-duc du radiateur est optimal.
et je vois pas pour quoi je croirais pas un vendeur qui me recomende un ventilateur a 5 euros alors qu'il pourais me vendre un truc a 200
mais j'ai toujours trouver sa beau les water cooling avec des lumières quand même
(je vais voire si je retrouve des photo de ma tour en lego elle étais assez chouette quand même ^^ le panneaux latéral s’ouvrait tous seul les pneumatique ^^ )
Code47 écrit:
Sujet démarré il y a 42 ans ? o_O
pareil lol il est vraiment vieux se forum ^^ (c'est pour sa que certain on des pc en "carton'

)
YannZeRookie écrit:
Quant au clavier, j'avais investi il y a 2 ans dans un truc soi-disant haut de gamme pour gamers, avec touches remplaçables et programmables, hub USB intégré et jacks audio, mais dans la pratique, c'est de la merde. Le toucher est complètement pourri, et la partie audio est parasitée

Impossible de trouver un clavier du niveau d'un Mac sur PC, c'est désespérant.
mmm mon avis perso est : logitech g15 8 ans que j'ai le même, la peinture est partie a certain endroit mais il fonction toujours comme si il étais neuf ^^
et si je devais le changer je rependrais le même je trouve l'ergonomie super (et entre temps j'avais acheté un razer ... mais il moisie dans un placard du coup :/