Après 4 ans sans message, je reviens faire un petit coucou aux anciens (puisque les jeunes ne m'ont probablement jamais côtoyé); mais comme je ne suis pas une pute et que j'ai de l'éducation je vais faire les choses bien : si y'a des parigots dans la salle, je paye ma tournée façon prince jeudi soir.
Je suis en transit dans cette ville de merde charmante qu'est Paris pour quelques jours et comme je me fais chier, j'ai invité le petit gars Fons à enquiller quelques godets sur Paris. Si des petits scorpions désœuvrés trainent dans le coin pour nous tenir compagnie (voire même des vielles carnes genre No_one) nous serons ravis de les accueillir. Pour l'instant, rien n'est arrêté mais j'ose présumer que tout le monde a un portable et assez de neurones pour utiliser les MP ou la tribune pour s'échanger nos numéros. Je trainerai très régulièrement en ces lieux pour établir le contact jusqu'à la date fatidique.
Pour ceux qui ne pourront se joindre à nous, j'adresse mes salutations distinguées et ma bise sur la fesse droite à ceux qui se reconnaitrons.
/Fin de transmission