Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Tournée gratuite : Jeudi 27 Septembre - Paris

Tournée gratuite : Jeudi 27 Septembre - Paris il y a 1 an 3 mois #1

• Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Moderateur
Après 4 ans sans message, je reviens faire un petit coucou aux anciens (puisque les jeunes ne m'ont probablement jamais côtoyé); mais comme je ne suis pas une pute et que j'ai de l'éducation je vais faire les choses bien : si y'a des parigots dans la salle, je paye ma tournée façon prince jeudi soir.

Je suis en transit dans cette ville de merde charmante qu'est Paris pour quelques jours et comme je me fais chier, j'ai invité le petit gars Fons à enquiller quelques godets sur Paris. Si des petits scorpions désœuvrés trainent dans le coin pour nous tenir compagnie (voire même des vielles carnes genre No_one) nous serons ravis de les accueillir. Pour l'instant, rien n'est arrêté mais j'ose présumer que tout le monde a un portable et assez de neurones pour utiliser les MP ou la tribune pour s'échanger nos numéros. Je trainerai très régulièrement en ces lieux pour établir le contact jusqu'à la date fatidique.

Pour ceux qui ne pourront se joindre à nous, j'adresse mes salutations distinguées et ma bise sur la fesse droite à ceux qui se reconnaitrons.

/Fin de transmission
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Blondin.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Tournée gratuite : Jeudi 27 Septembre - Paris il y a 1 an 3 mois #2

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
J'ai une soirée de boulot jeudi, par contre je veux bien me coucher un peu tard pour te croiser ma poulette ;)

Du coup je me propose de te rejoindre ou que tu te trouves après le taf, sans doute vers 22h. Ou alors tu organise ça vendredi et là je suis même dispo pour bouffer :)

A+

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: Tournée gratuite : Jeudi 27 Septembre - Paris il y a 1 an 3 mois #3

• Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Moderateur
J'aurais bien repartagé une cote de boeuf avec toi (si mes souvenirs sont exacts) mais je serai déjà en Belgique vendredi soir donc c'est demain soir ou rien. et puis de 22heures à 6 heures du mat, ça laisse de la marge ;)

Je n'ai pas mumble sur ce PC donc n'hésitez pas à lancer l'invit à ceux qui squattent mumble et ne regardent pas le forum :)

Re: Tournée gratuite : Jeudi 27 Septembre - Paris il y a 1 an 3 mois #4

• Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Gros membre
Paris, trop loin pour moi ... 3h de train allé, plus la même pour le retour pour quelques godets, ça le fait pas !
Peut être qu'un jour je verrais des tronches de LSD en vrai autre que Cigalou !

Grosse Kanon win !

Re: Tournée gratuite : Jeudi 27 Septembre - Paris il y a 1 an 3 mois #5

• No_One
  • Portrait de No_One
  • Administrateur
Petit bout de soirée sympa, j'espère avoir convaincu blondin de nous rejoindre dans PS2 ^^

FonS, tu nous tiens au courant des évolutions avec la serveuse :)

Comment ça c'est terminé ?

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Re: Tournée gratuite : Jeudi 27 Septembre - Paris il y a 1 an 3 mois #6

• Blondin
  • Portrait de Blondin
  • Moderateur
Une fois la serveuse partie, Fons a bizarrement perdu le feu sacré. On s'est orientés vers un autre bar où la pinte à plus de 11€ nous a définitivement convaincu que on était pas assez stuffés pour continuer la quête.

Mais bon, ce fut bien sympathique et t'as fait une bonne pub de PS2 donc c'est possible qu'on s'y recroise bientôt !
  • Page :
  • 1