Hello à tous !
Après 16 mois de ouf, je prend enfin le temps de vous écrire un petit mot. Comme quoi...
Donc, par où commencer...
Tout débute par un déménagement sous la neige en hivers 2010/2011 et j'aurais dût me douter que c'était annonciateur d'emmerdes à venir.
Rassurez vous, je vais vous épargner les détails et faire une petite synthèse.
Après 14 mois de cohabitation chez ma mère avec ma femme dans un petit appartement (imaginez l’angoisse à 36 ans), une ruine à retaper pour y vivre, le boulot, ainsi que la perte d'une amie chère de mon âge et de mon chien âgé de 16 ans, j'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer.
<< Roulement de tambours>>
La première, c'est la naissance de mon fils le 30 mars 2012. Il se prénomme Aurélien, mesure 51 cm pour 3.480 Kg et c'est ma première paternité et ça fait tout plein de picotis (bref ! ça fait bizarre).
Il était pas prévu au programme, mais un week-end DSK dans un hôtel à Bourges en a voulu autrement (bain au champagne, c'est pas tous les jours. Et paf ! Ça donne des idées !

).
Quoi qu'il en soit, la venu de ce petit humain sur terre, nous comble.
La deuxième, c'est que je vais pouvoir de nouveau utiliser un micro et donc jouer enfin avec vous. Bon ! Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour vous, mais ça l'est pour moi.

Par contre, étant encore pas mal en mode ouvrier roumain (anecdote in) et en mode pouponnière, je vais pas péter des scores niveau temps de jeu.
J'espère que je serai un peu plus roder et disponible d'ici à "Diablo 3" et "Sins of a Solar Empires : Rebellion".
En attendant, j'espère que vous allez tous très bien, je pense bien à vous mine de rien. Je vous embrasse tout partout (soyons fou) et prenez soins de vous.
A très vite...
JefWooD