Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Hello, les anciens copains

Hello, les anciens copains il y a 2 ans 1 jour #1

• Torne
  • Portrait de Torne
  • Moderateur
Salut les gars,

Je ne sais pas si certain se rappel de moi, mais bon, j'étais en train de surfé et je suis tombé sur votre site, j'ai testé mon accès et le profils éxiste toujours sur votre site ;).

De l'eau à coulé sous les pont depuis que je suis passé (15 dec 2008 last connexion).
Hé bien, après mon absence je suis allé chez les Apocalypses une équipe de BF2142 ou je jouais au départ en équipe de réserve et très vite je suis passé dans la Line up 1, puis remplaçant du chef d'équipe.
j'ai même fais des tournois ou nous avons terminé dans les 3 meilleurs équipes française, on a même bougé sur Poitier pour une Lan.
Ensuite j'ai une beaucoup de taffe j'étais moins présent il y à eu des tensions internes chez les Apocalypses au moment de la sortit de Bad compagny 2. L'équipe s'est disloqués. j'ai suivi les collègues et ils ont créés les -=NB2P=-, une équipe vraiment sympathique je suis présent quelques fois mais je joue beaucoup moins, puis ma bécane ne possède ni Win7 ni la puissance pour BF3...

Juste pour vous dire que je suis très surpris de vous revoir et je pense que vous l'êtes aussi ;).
De relire les initiales "LSD", elles me rappellent de super souvenir sur Planetside et BF2142 en votre compagnie.

Je vous souhaite mes meilleurs Vœux et une heureuse année pour vous tous.

A+

PS: pseudo sur BF2142 "Torne"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1