Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs...

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 4 mois #21

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
Je suis curieux de voir comment tu vas transformer une structure défensive typique de l'Impérium - Gloire a l'Empereur-Dieu soit dis en passant - en un quelque chose de Warhammer tient ^^ .


Ps : sympa ta table de modélisme, y a juste le paquet de clope qui choque dans le tas en fait :p .

Grosse Kanon win !
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Templatre.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 4 mois #22

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Le tunnig de bateau !! Mouahahahahahahahahahahahhahahahahahah !!!!
Je veux voir ça Lapin !!!!
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 4 mois #23

Woahou, impressive les décors Warhammer !

Val écrit:
Pour ma part, si vous voulez jeter une oreille sur mon projet du moment :
www.myspace.com/sevenlivesband

C'est mon seul groupe qui fonctionne a peu près en ce moment :p
Donnez votre avis :)

Plutôt sympa, tiens nous au courant si vous sortez d'autres morceaux.
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 4 mois #24

Val c est sympa ce que vous faites continue si c est ta passion (bien que trop électro pour un vieux rockeur comme moi , mais faut pas se fier a moi je suis plus dans le coup;)) , faut jamais rien lacher quand on aime ce qu'on fait.

Merci pour l'oasis , je débute depuis peu et c'est mon premier diorama (c'est pas non plus ma première réalisation , j'ai fait une dizaines de petites merdes différentes histoire de tester un peu tout le matos). J'espère surtout un jour avoir un vrai bon atelier pour bosser car en ce moment je boss au sous sol de mes parents et c'est pas la fête niveau éclairage:(

Franchement très belle tes photos Lilootheskydoll , si tu as un petit répertoire de photos sur un site de stockage type picasa ou autre je suis preneur pour aller voir le reste;)

Alors sinon pour te répondre Templatre je suis pas très informé pour l'imperium , c'est une commande que mon cousin a eu d'un mec mais il a pas trop le temps alors je me suis lancer la dedans. J'ai pas eu bcp d'info si ce n'est qu'il ne voulait pas mettre d'éléments technologiques , rajouter des boucliers sur la structure elle-même et que je lui fasse une sorte de tente qui pouvait s'adapter sur un des coter de la structure (mais pour corser le tout qu'elle soit amovible:huh: ). Tout ce que je sait , c'est un scenario ou il y aurait eu un cataclysme , après je suppose que c'est une sorte de retour vers le futur , de toute manière je te dirais ca quand le mec passera chercher ca , j'ai hate de finir et savoir vraiment ce qu'il compte en faire.

Sinon actuellement je boss en parallèle sur un projet de base spaces marines et une vitrine pour un pote avec une confrontation de spaces marines et d'eldar dans une ville en ruine mais j'ai pas encore commencer sa vitrine , j'essaye de pas me lancer trop de projet en même temps bien que les idées fusent.
Mais des que j'aurais passer ma sous-couche de chaos black sur la base je ferait quelques photos.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 4 mois #25

Tiens, j'y avais pas pensé. j'ai ai mis quelques unes, mais très peu ^^

http://picasaweb.google.com/104854683817612498072/ImagesBlogger?authkey=Gv1sRgCLL3u5Sekrz4xAE&feat=directlink

Comme ça, ça m'évitera de flooder, le topic :)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 4 mois #26

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Bah voilà je me doutais bien que y avais pas que de manchots chez les LSD.

@Hayate et Val : Les mec je vous détestes.... les musicos...tous des enfoirés qui viennent jouer "jeux interdit" a la gratte en soirée et qui te nique ton plan avec la brunette au yeux vert.... ENFOIREEEE.
Ceci dit Val je te le redis : "Je suis peut être pas un gros fan de ce genre musical, mais vous avez vraiment un bon son et on sent la qualité du bouzin."
Hayate , réveille moi des que les "dirty panda" sortent du son pasque du kepon-Normand.... rien que le mot est beau en lui même.

@Loublanc: Ok...genre.
Bon ben je reviens; je vais a la maison foutre tout mes décors a la poubelle.
Le seul truc qui me console un poil, c'est que ton oasis est tellement classe qu'il en devient impossible de jouer dedans.
(enfin je suppose ).
Je suis aussi curieux de voir la fin de ta forteresse.(mais déjà le socle est sympa bonne ide pour les ponts effondrés.)

pour continuer sur les necrons:
Bon l'APN merdouilles mais voici une partie de l'unité de paria necron terminé a 90% sans peinture:




cpt-lamare.
"Foutu APN de nom de dieu de merde de dieu de rondidioudedioudedieu "

PS:@Liloo : Mais bien sur que tu peut flooder ce topic; c'est le but.
Et continu de poster tes photos.
Petite question: C'était qui quoi comment pourquoi la dame devant le miroir de loge ?
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par lamare.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 4 mois #27

  • DarkEvil37
  • Portrait de DarkEvil37
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 112
Moi, je vais mettre mon fond d'écran, fait tout par moi même tout seul entièrement.
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par DarkEvil37.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 4 mois #28

Dis moi Lamare, comment il tient debout ton premier nécron ?
Sur la 3ème jambe ? Hum hum ... zloul
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par ChartreuseFlamby.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 4 mois #29

@ Lamare: La dame devant le miroir de la loge est une actrice de théâtre dans le groupe des séniors du club dont je faisais partie jusqu'à l'année dernière (et ce depuis 9ans). C'était en Belgique, l'empire de notre cher Sweet, mais pas tout à fait chez lui, dans un festival à Tournai (ils étaient trois et jouaient "Huit clos", merveilleusement bien d'ailleurs). Cette femme est une très bonne actrice, et aussi une femme adorable pleine d'humour et très douce ce qui n'est pas forcément évident sur la photo où elle semble très sérieuse, c'est aussi pour ça que j'aime cette photo.

http://www.concours-photo-fnac.com/albums/lilootheskydoll-sekai-no-yume.html
Je vous mets ce petit lien, c'est celui qui va vers ma participation au concours photo fnac. Si vous avez le coeur et l'envie de cliquer, vous privez pas ;)
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Lilootheskydoll.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 3 mois #30

NINJA le fond d'ecran ;) merci bien.

Sympa le necron qui a peur et qui sursotte:P je veux bien le voir finit. Sinon t as raison pas possible de jouer sur l oasis que pour decoré une table a la rigueur et tkt la forteresse va envoyer du lourd , je suis en plein dans les details la.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 3 mois #31

  • Wizard_912
  • Portrait de Wizard_912
  • Hors ligne
  • Tout juste membré
  • Messages : 14
Oh trop fort ce post. Des Warhammer:woohoo: (faudra que je mette en photo quelque une de mes figurines) d'ailleurs super les décor loupblanc, Bon je n'ai pas vu la restauration de voiture dans la liste mais cela reste un art quand même;).
Donc je vous présente mon art: la pose par terre, en fin au plus près du sol de vieille VolksWagen.
Ici ma coccinelle de 66 que j'ai peinte en marron mat et droppé de 7 cm:P (ça passe difficilement les ralentisseur:blink: )





:blink: :blink: :blink: :blink: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo::woohoo:

PS: le train avant est rétréciB) pour permettre aux roue de rentré dans l'aile afin de descendre plus bas:P .
Doux Jésus
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Wizard_912.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 3 mois #32

Sympa la caisse mais y a du taf avant dans refaire une petite princesse de la routeB)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 2 mois #33

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
a moi jfaisais des paniers en osier ca compte?
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 2 mois #34

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
y a boubou aussi il jongle avec des poutres... d'ailleurs ça me fait penser on l'a pas vu depuis 4 jours là...
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 2 mois #35

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
En fouillant un peu, j'ai retrouvé ça qui date d'une vieille partie de figu :

img245.imageshack.us/g/167yh.jpg/

Allez y jeter un oeil ^^ .

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 1 mois #36

Seigneur des anneaux spotted !

Alors la question, comment ça se joue ?
C'est du tour par tour mais je pensais que sur le plateau de jeu, il y aurait un quadrillage pour le points de mouvements ?
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 1 mois #37

  • Templatre
  • Portrait de Templatre
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 123
Seigneur des Anneaux ouais. En même temps avec deux Mumak sur la table, pas dur ^^ . Ca se jouer comme Warhammer, avec des règles pour les déplacements vu que tout est prévu. Ca ne change pas, on passe doucement sur du Warhammer Battle, le nouveau format de règle ou t'aligne 4 fois plus de figu pour un coup en point identique.

Grosse Kanon win !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 1 mois #38

  • lamare
  • Portrait de lamare
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 444
Yooohooouuu les gens.

@templar: y' a pas a chier, ces Mamhuk était une petite perle de kit plastique. Sympa ta table au passage (et la peinture aussi hein ^^ )

@le-reste-des-gens:

Lieu : Planète Daudgerenghis (situé dans l'Ultima Segmentum a proximité du système de Rysa ).

Intervenant :- Le 5° régiment des Forces de Défense Planétaire (ou 5°Daudgerrenghis ) a reçut pour mission de défendre
les porte de la citée de Madripore contre une incursion de pillard Ork.
- La WHAAAG Gronaze, horde de pillard DeathSkull commandé par le redoutable Big Bosse Gronaze se dirige vers
la ville de Madripore afin de renflouer les caisses de sa WHAAAG entierement vidée par l'achat d'un
nouveau chariot de guerre.

Les faits: 2000 pts d'Orks entièrement motorisé contre 1200 pts de gardes impériaux. Le terrain et le scenario ne sont pas particulièrement équilibré mais bon c'est du custom.

La table:


Les forces en présences en début de partie:


Je vais pas vous faire un rapport de bataille complet parce que je suis une grosse feignasse.
Mais voici quelques une des photos qui sont les moins floue:


Faut avouer au début je faisais pas mon fier,surtout qu'il fonce vite le bougre.


Sous un sacré bondieu de deluge de feu la WHAAG Gronaze arrive au pied du mur et tente de le demonter.
Mais bon c'est du solide et il commence par se casser les dents.



Le Chariot de guerre du BigBosse Gronaze...Mais bon après avoir pété ses chenille sur un piège a char le dit Gronaze vas devoir descendre et marcher....hinhin


Bon ben a force de cogner comme un sourd sur le mur celui s'écroule...la WHAAG a perdu beaucoup de troupes et de véhicules mais une brèche a été faite.

Malheureusement pour les orks ce fut trop tard pour s'emparer du poste de commandement (objectif de la partie).
La partie fut intense et fun.
L'équilibrage ne fut pas parfait mais on vas paufiner ce scenario.
Desolé pour les decores mais ils sont tous en version 1.0 (en bref y a encore du boulot sur les structures en carton et bien sure la peinture n'est pas faite.

Et pour terminer une petite photo de famille avec Gronaze, son squig d'attaque fétiche "kiki", et le capitaine Lamare.



Pardon pour le poste fleuve.

cpt-lamare

"bon je vais changer de slip là..... le miens a mal supporté la vision d'une WHAAG motorisée traversant la pleine dans un nuage de fumée échappement"
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 1 mois #39

Raaah p'tain excellent ! :woohoo:
J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi. Alors va te faire mettre !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Le Topic des Creatifs ou on crée des trucs... il y a 3 ans 1 mois #40

  • AliGatoR
  • Portrait de AliGatoR
  • Hors ligne
  • Eventre les oisillons, Torture les papillons !
  • Messages : 189
Lamare c'est bôôôôôô !

Juste une remarque sur la pile de vaisselle et sur le rouleau de papier cul sur la table basse du salon.... je croyais que tu savais recevoir mon cher ! (et je passe sur la photo où nous voyons des pieds déchaussés :lol: )
Con pour con.... autant être LSD !
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.