Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Solution pour Punkbuster

Solution pour Punkbuster il y a 3 ans 8 mois #1

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Comme quelques un, j'ai connu un problème sous BFBC2.
PB me sortait du jeu une fois la carte chargé et m'affichait un message de ce type : "pb communication Pnkbstr_A ...
Voici les indications que j'ai suivi mots pour mots et qui me permettent ,maintenant, de jouer et de frager Lamare et Sweet au couteau 5 fois d'affilé (et encore je ferme les yeux !!):woohoo:

Question : Comment régler définitivement PunkBuster ?

Réponse :
1) Dans le "Panneau de configuration" puis dans "Programmes et fonctionnalités" ou "Ajout suppression de programmes" désinstallez le ou le jeux utilisant Punkbuster, puis supprimez manuellement les répertoires d installation si Windows ne l'a pas fait.

2) Redémarrez le PC.

3) Installez a nouveau le jeu en sélectionnant "installation personnalisée" si possible et n'installez pas Punkbuster (sinon appliquez le point (8) maintenant).

4) Procédez aux mises a jour du jeu.

5) Créez un dossier "Punkbuster" dans "Program Files" (XP) ou "Programs" (Vista/Seven) ou "Programs(x86)" (Seven 64 bits).

6) Téléchargez "PBsetup.zip" depuis cette adresse www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php

7) Décompressez "PBsetup.zip" dans le répertoire "Punkbuster" créé précédemment.

8) Lancez le "PBsetup" et lancez la mise a jour, si la mise a jour choue supprimez le contenu des sous dossiers et les fichiers du dossier "pb" dans chacun des jeux l utilisant. Relancez alors la mise a jour avec "PBsetup".

9) Téléchargez ensuite PBSVC.EXE depuis l'adresse suivante : www.evenbalance.com/index.php?page=pbsvcfaq.php

10) Rendez vous ensuite dans la gestion des services de Windows.

11) Cliquez avec le bouton droit sur "PnkbstrA" choisissez "Proprietes", puis l'onglet "Connexion". Sélectionnez "Compte système local", puis cochez alors la case "Autoriser le service a interagir avec le bureau".

12) Cliquez avec le bouton droit sur "PnkbstrB" choisissez "Propriétés", puis l'onglet "Connexion". Sélectionnez "Compte système local", puis cochez alors la case "Autoriser le service a interagir avec le bureau".


J'espère que cela sera utile !
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Solution pour Punkbuster il y a 3 ans 8 mois #2

  • Coin2
  • Portrait de Coin2
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 226
sinon il y a "pbsetup" et "pbsvc" c'est pas mal mais je sais pas si ca resoud les problèmes sous bfbc2
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par Coin2.
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1