Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Silence, ça tourne!

Silence, ça tourne! il y a 6 ans 11 mois #1

  • MacMillan
  • Portrait de MacMillan
  • Hors ligne
  • Petit membre
  • Messages : 26
Bonjour/Bonsoir à tous les LSD!

Je pense que certain connaisse les jeux Flash? Oui? Non? Bref, il existe dans certain cas, des gens qui utilisent le flash pour faire des videos plus ou moins interessante et bourré d'immagination. On pourrait même donné l'équivalent d'un film à certains flashs.

C'est pourquoi, vu le nombre de flash avec des idées vachement originales, je me permet de les partager avec les autres LSD.

---

*Nous commençons d'abord par la série Castel. En effet, issue d'un même auteur, on a pu appercevoir que l'épisode Castel II avait un gros potentiel sur le site Newgrounds.com mais sans énorme succés à cause des effets basiques, je le présente tout de même car l'épisode Castel III a été une rvelation sur le site et fait fureur par l'histoire, la musique et le graphisme.

Remarque: Vous devez cliquer sur "Watch this movie"

Castel II: www.newgrounds.com/portal/view/195976

Castel III (ep.A)
www.newgrounds.com/portal/view/357255

(ep.B )
www.newgrounds.com/portal/view/357746

(ep.C)
www.newgrounds.com/portal/view/358632

(ep.D)
www.newgrounds.com/portal/view/360307

J'ai mit les épisodes dans l'ordre de l'histoire. Attention, gore et action garantie!

*Toujours dans le feu de l'action, on se lance dans la guerre civile à la Madmax en plein coeur des états unis, le nom est Fallen Angel: Teaser. Malgré ce nom angelique, c'est toujours dans le gun.

Fallen Angel: www.newgrounds.com/portal/view/192340

Voila, faite moi part de vos commentaires ;) (inutile de vous dire que ca vous prendra pas mal de temps à visionner toutes ces videos, non pas à cause du 'chargement' mais plutot au visionage.<br><br>Message édité par: MacMillan, à: PM/01/25 19:50
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1