Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : HUXLEY

HUXLEY il y a 7 ans 1 mois #1

  • joeplay
  • Portrait de joeplay
Huxley is a massively multiplayer online first person shooting game utilizing the UNREAL3 engine to create a world of up to 5,000 players in the same gaming environment. Huxley takes place in a post-apocalyptic world where human beings have mutated and are divided into two opposing races, Sapiens and Alternative. At the center of the battle for survival is Lunarites, a promising new energy source highly coveted by both races. Forced to battle against one another for the continuance of each race, Sapiens and Alternatives will do whatever it takes to wipe out the opposition and gain control of the world and its resources.

news video:

http://media.pc.ign.com/media/738/738456/vids_1.html

je trouve se jeux trop fun un nouveaux mmofps a la otheur de planetside je lattend avec impatience
jaimerais votre avis ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:HUXLEY il y a 7 ans 1 mois #2

  • Rooyo*
  • Portrait de Rooyo*
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 365
Mon avis c'est tu écris comme un porc. Retourne en CP et reviens nous voir après.
Un sage m'a dit : "C'est compliqué"
...
...
...
Et après il m'a parlé de ma soeur ...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:HUXLEY il y a 7 ans 1 mois #3

  • joeplay
  • Portrait de joeplay
alors la je comprent pas tu m'insulte la perso assume un peut et vien se soir sur ts quond en discute entre homme kk ?

lundi 13 novembre 2006

ptite bite:ohmy:
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:HUXLEY il y a 7 ans 1 mois #4

  • Flouk
  • Portrait de Flouk
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 747
Bon, aparament, j'arrive avant le grand chef - qui va sans doute tout effacer ^^.

Faut se calmer les gens. C'est vrai que c'est mal écrit, mais le dire plus diplomatiquement passerai sans doute mieux...
Enfin, j'dis ça..
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_05.jpg&char=Flouk&Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:HUXLEY il y a 7 ans 1 mois #5

  • Deepcore
  • Portrait de Deepcore
  • Hors ligne
  • Sévèrement membré
  • Messages : 193
Pour revenir sur HUXLEY, je l'attends aussi mais je souhaite le tester avant pour me faire un avis.
Beaucoups de choses plus mauvaises, que bonnes, ont été annoncées pour le moment.

Je souhaite juste qu'il n'y ait pas de rapport de force bas/haut level.<br><br>Message édité par: Deepcore, à: PM/11/13 13:35
http://www.wernerstats.com/Sig/sig.php?bg=ws_nc_01.jpg&amp;char=deepcore&amp;Generate+Sig
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:HUXLEY il y a 7 ans 1 mois #6

  • No_One
  • Portrait de No_One
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 3271
Joeplay, c'est l'incartade de trop.
Même si Rooyo manque de diplomatie, je comprend son irritation vis à vis de ton comportement général.

Vu que de mon coté j'en ais marre de modérer un message sur deux, tu viens de gagner un bon pour le cimetière des bannis des LSD.

En espérant que tu finisse pas trouver une autre guilde qui de corresponde un peu plus...

Le bambou plie mais il ne rompt pas.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:HUXLEY il y a 7 ans 1 mois #7

  • Sorinezz
  • Portrait de Sorinezz
  • Hors ligne
  • Gros membre
  • Messages : 145
Deepcore écrit:
Pour revenir sur HUXLEY, je l'attends aussi mais je souhaite le tester avant pour me faire un avis.
Beaucoups de choses plus mauvaises, que bonnes, ont été annoncées pour le moment.

Je souhaite juste qu'il n'y ait pas de rapport de force bas/haut level.<br><br>Message édité par: Deepcore, à: PM/11/13 13:35
La derniere video de gameplay que j'ai vu ressemblait plus a un unreal qu'a autre chose :/
Elle m'a bien deçue (quoi que ce n'est pas forcement une mauvaise chose d'avoir un jeu en moins avec ETQW qui arrive et les bf :whistle: )
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:HUXLEY il y a 7 ans 1 mois #8

  • Darkyel
  • Portrait de Darkyel
  • Hors ligne
  • Membre en or
  • Messages : 330
Assez d'accord il a l'ai aussi creux et juste basé sur du team deathmatch que Unreal... n'aime pas moi!
Ce qui m'agace c'est que les grands manitout du jeux PC voyant que les MMO marchent tres bien se mettent a faire que ça et ils en font des de plus en plus débile et creux... je vous racontent pas la génération Kevin qu'il sont en train de programmer (a méditer je pense).<br><br>Message édité par: Darkyel, à: PM/11/15 13:17
七度転んで八度立ち上がる (7 fois à terre, 8 fois debout)
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1