Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : RECRUTEMENT

RECRUTEMENT il y a 6 ans 1 mois #1

  • Bobours
  • Portrait de Bobours
  • Hors ligne
  • Moderateur
  • Messages : 406
Les Scorpions du desert [LSD] recrutent pour Bf2 .. ! ! (voici enfin venu le temps de grossire nos rangs)

Peut-être avez vous déjà joué avec nous et apprécié l'état d'esprit ou vous voulez juste jouer en groupe ET en coopération ? !
Nous sommes une vingtaine de francophones, allant de 18 a 40 ans jouant à Bf2, dans une guilde multijeux (Bf2, Bf2142, PlanetSide, TF2, et d'autres FPS et RTS)
Nous ne nous imposons rien, chacun se connecte quand il veut et rejoint ceux deja présents en ligne sur notre serveur Teamspeak.

Nous jouons à Bf2 tout en appréciant ses mods: VMmod, AIX, et le petit préféré : PR (Project Reality)
Nous nous retrouvons aussi les mardi soirs pour des soirées cartes inédites sur notre serveur; l'esprit est vraiment super cool.

Ce serveur represente 3.33€ par mois/volontaire (scandaleux non ?) et je souligne qu'aucune participation n'est obligatoire. Peut-être qu'avec le temps et les liens créés avec le groupe, aurez vous envie, comme nous, d'y participer.

Nous avons également 1 équipe de tournois, une de 5 et l'autre de 8 joueurs, et nous essayons de travailler nos tactiques, astuces, etc .. .
Nous ne recherchons pas de pro de la gachette, pas de ***)=SuperKill3R99=(*** ; juste de nouveaux camarades d'esprit mûr et disciplinés !

Le niveau n'a aucune espèce d'importance !!
Notre jeu est discipliné (enfin majoritairement !!), très convivial et plus axé sur le style "infantry" que "conquest".
Si vous lisez encore ces quelques lignes, c'est problablement que vous aimeriez rejoindre une équipe, sachez que nous sommes tous prêts à vous acceuillir.
Evidemment nous avons des règles strictes ( orthographe, politesse, alcoolisme, ouverture d'esprit, tabac, manger gras .. .) et une période d'essai d'un mois vous permettra, à vous comme à nous, de voir si ça marche ou pas.

Vous pouvez alpaguer chacun de nous pour plus de renseignements, sur le site ou en jeu !

J'en profite pour appeler les [LSD] a proposer des candidatures (spontanées avec CV, photo, lettre de motivation manuscrite et l'avis d'imposition !!!) de gars motivés mais trop timides pour franchir le pas !!

Vous trouverez la charte de la guilde (Ôh combien importantissime!!) à lire OBLIGATOIREMNT avant de postuler ( www.scorpions-du-desert.com/component/op...nc,showcat/catid,18/ )

J'espère vous voir bientot de l'autre coté du viseur ( bref du même coté !! )<br><br>Message édité par : Bobours, à : 13-12-2007 à 19:28
Il y a trop d'ours sur terre...
L'administrateur à désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1